Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?

n°2500815
goran
Posté le 28-08-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un domaine 2003 je voudrais donner des droits à un utilisateur pour qu'il puisse entrer sa machine dans le domaine. Je ne veux pas le mettre dans les groupe admins du domaine, je voudrais juste qu'il ait le droit d'ajouter des machines.  
 
Savez-vous dans quel groupe je dois le placer ou savez vous comme je dois procéder si ce n'est pas une historie de groupe ?
 
Merci de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

n°2500818
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-08-2006 à 12:21:07  profilanswer
 

Dans les stratégies de ton controleur de domaine, tu as la stratégie suivante qui spécifie les groupes ou utilisateurs autorisés à ajouter des postes :

 

Configuration ordi \ Paramètres Windows \ Param. de sécurité \ Stratégies locales \ ajouter des stations de travail au domaine

n°2500824
shuai
Posté le 28-08-2006 à 12:24:17  profilanswer
 

par defaut, il va pouvoir.
 
un user peut ajouter 10 machines au domaine su tu n'as pas modifié la stratégie de domaine controleur.
 
edit : http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true


Message édité par shuai le 28-08-2006 à 12:29:17
n°2500905
goran
Posté le 28-08-2006 à 13:45:25  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?

 

Sujets relatifs
Impossible de rentrer dans le groupe de travailCréation d'un compte pour intégrer des postes dans un domaine
GPO qui s'applique aléatoirement sur tout le domaineExcel: Ajouter une fonction recherche
Tâche planifiée sous XP membre d'un domaine Windows 2000 : ça coince !achat de nom de domaine et référencement
Retrouver les IP d'une liste de machinespetit pb d'autentification réseau sur un domaine
Redirection par frame d'un domaine -> pb de login avec ieWindows 2003, importation d'un RAID 5 > "erreur un groupe de disqu..."
Plus de sujets relatifs à : Quel groupe pour ajouter des machines dans le domaine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR