Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel carte tuner tv externe USB?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte tuner tv externe USB?

n°1819633
zokora
Posté le 26-11-2004 à 21:44:42  profilanswer
 

Bonsoir a tou, voila je souhaite acheter une carte tuner tv externe en USB car je possede un pc portable.  
Je souhaites en fait capter surtout canal plus dans ma chambre mais ne vous inquiétez pas, je possede bien canal + dans mon salon mais mon pere ne souhaitant pas mettre de cable dans toute la maison, je n'ai donc pas cette chaine. Un tuner tv externe me semble donc la meilleure solution.
pouvez vous me conseillez sur une bonne carte pouvant décrypter canal + et ayant une qualité d'image interessante pour un prix de moins de 100€ voire moins si possible.  
Voila je pense qu tout est dit, merci de vos conseils d'avance.
Bonne soirée a tous

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 21:44:42  profilanswer
 

n°1819647
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2004 à 21:59:35  answer
 

non, non et NON

n°1819672
jean pierr​e
Posté le 26-11-2004 à 22:22:25  profilanswer
 

la seul facon d'avoir canal+ decoder HONNETEMENT c'est d'avoir le decodeur c+. Si ton pere ne veut pas tiré un cable jusqu'a ta chambre, va falloir un autre deconneur fournit par la chaine.
Quand au logiciel qui font decryptage, ca s'assimile à du piratage et cela les regles du forum l'interdise.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel carte tuner tv externe USB?

 

Sujets relatifs
disque dur externe usb non reconnuRéseau en Wifi + USB sur Freebox
Protéger ma clef USB ???Driver de clé usb introuvable
Carte WIFI PCMCIA ! Connaissez vous ce site ???SP2 XP + USB
cherche driver edisonsoft ES-620 USB Infrared Adaptercarte ethernet pci realtek 8139 reconnue 1 fois sur 2 avec WIN98SE
Routeur Wifi pour modem USB 
Plus de sujets relatifs à : Quel carte tuner tv externe USB?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR