Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux Pros du réseau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux Pros du réseau...

n°981366
nothing
Posté le 12-12-2002 à 12:58:29  profilanswer
 

Bonjour,  
alors voila mon problème et il est costaud.
 
Mise en situation:
 
   * Alors il y a un Site A avec un serveur qui stocke une grosse basse de donnée principale.
 
   * Ensuite il y a plusieurs autres sites distinct que j'appelerai B, C et D.
            Ces sites contiennent des bases de données plus petites.
 
   * Ces différents sites sont séparé les uns des autres et ne sont pas connectés constament vers le serveur.
 
Questions:
 
   * Le serveur du site A doit contenir une copie de la base de donnée des autres sites.
 
   * Les sites B, C et D doivent pouvoir s'échanger des informations via le serveur A. Ces infos sont du type base de données et fichiers.
 
   * Pour articuler ce systeme, je pense faire un site en php sur le serveur afin d'accèder au à la base de donnée. Les sites B, C et D doivent pouvoir recopier ce site php afin de l'utiliser hors connexion et de garantir les mises à jour.
 
  * Pour informations tout ceci n'est encore que téhorique aucun matériel ni logiciel n'est encore acheté. Mon choix sera principalement porté vers des logiciels GPL.
 
Avez-vous une ligne de conduite, des infos ou mieux des réponses que je prendre en considération ?
 
Merci de votre aide.


Message édité par nothing le 12-12-2002 à 13:00:43
mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 12:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aux Pros du réseau...

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pur la mise en réseau d'un batiment ! avis aux pros !pour les pros réseau
Pour les pros du reseau sous WINXP!!!Pour les pros réseau : Winroute et VPN
question d'un nul pour les pros du reseauAux pros de la config reseau sous W2K
Une question sur le reseau local sous XP pour les prospour les pros des jeux en reseau
HAAAAAAAAAAA les pros du réseau, venez faire un tour ici!!!!!!!!!!!!!!Au vrais pros du réseau : Masquerading, MTU, Rwin, et packet loss...
Plus de sujets relatifs à : Aux Pros du réseau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR