Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs

n°2640244
koukou9
Posté le 14-02-2007 à 10:14:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
j'espère que je suis sur le bon fil (j'hésite avec tutoriel). je n'ai vu ma question nulle part sur le site.  
je m'occupe du site d'un festival. je souhaite proposer à mes visiteurs de télécharger l'affiche de la manifestation en fond d'écran. Certains savent-ils comment faire ? J'ai le fichier jpg de l'affiche.
j'utilise frontpage, mais je suis assez nul en html... Mais bon, je fais des efforts.
 
je vous remercie !
francois

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 10:14:44  profilanswer
 

n°2640246
the big be​n
Posté le 14-02-2007 à 10:18:00  profilanswer
 

tu met simplement le lien vers l'image sur ton site comme ca ils peuvent la télécharger

n°2640272
koukou9
Posté le 14-02-2007 à 10:40:15  profilanswer
 

yes, mais il n'y a pas moyen que cela se mette automatiquement en fond d'écran ? je voulais leur épargner la manip...
Merci en tous les cas de ta réponse.

n°2640282
the big be​n
Posté le 14-02-2007 à 10:44:47  profilanswer
 

Je ne pense pas car sinon n importe quel site mettrait son fond d'écran sur ton pc
Donc le mieux c'est simplement de leur fournir un petit tutoriel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs

 

Sujets relatifs
Script pour déployer un economiseur d'écran communecran de veille (graphiques des calculs) boinc en fond d'écran
écran noir et problème navigateur firefoxEcran bleu sur mon serveur windows 2003
Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clientsPage ouverture de session en sortie d'écran de veille ?
[help]Telecharger un fichier en streaming< 
Plus de sujets relatifs à : proposer de télécharger un fond d'écran aux visiteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR