Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos d'un modem routeur adsl wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à propos d'un modem routeur adsl wifi

n°1248795
aliasing
Amis du jour bonjour
Posté le 12-08-2003 à 05:45:00  profilanswer
 

est il possible de connecter un modem/routeur/adsl/wifi, seulement sur la prise de telephone
 
Pourquoi ?
 
j'ai une prise de telephone completement à l'oppose et comme je n'ai pas envie de passer un cable...
 
est il donc possible d'utiliser le modem adsl ss le connecter a un pc
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 05:45:00  profilanswer
 

n°1248819
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-08-2003 à 07:58:43  profilanswer
 

Oui, sans problème. Il te faut juste une prise de courant quand même ;)
 
Après suivant les modèles, il faudra peut être un PC connecté en filaire pour la première mise en route et ainsi accèder à l'interface de configuration du routeur. Car les paramètres WiFi étant ceux d'usine, je doute qu'un client WiFi puisse faire cette première configuration.


Message édité par Deadlock le 12-08-2003 à 08:00:31

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1250457
aliasing
Amis du jour bonjour
Posté le 13-08-2003 à 05:23:48  profilanswer
 

ok merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  à propos d'un modem routeur adsl wifi

 

Sujets relatifs
mIRC + Fserv + modem routeur ADSL = ?Petit réseau en WiFi:ça va marcher ?(dessin moche made in moi inside)
Partage de com ADSL merdiquePb reso Wifi
l'ADSL moins bien que le cable - fermeture excessivemon amis a AOL ADSL mai peu pa jouer a Cs cause de trop gros ping >400
Wanadoo ADSL Lundi 11 aout minuitWanadoo Modem
Plus de sujets relatifs à : à propos d'un modem routeur adsl wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR