Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel à témoin : problèmes wanadoo forfait 56k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appel à témoin : problèmes wanadoo forfait 56k

n°1472245
safinina
Posté le 29-02-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en conflit avec Wanadoo. j'ai besoin de témoignages d'anciens ou actuel(le)s abonné(e)s ayant rencontré des problèmes tels que suivants :
- lors d'émissions et/réceptions de messages (impossibilité, erreur 0x800CCC79)
- l'inaccessibilité de son compte personnel sur le site wanadoo (identifiants non reconnus) ce qui empêche la gestion de la consommation du forfait
- concernant les techniciens wanadoo: incompétence pour résoudre les problèmes, refus de considérer que les problèmes, récurrents, sont dûs aux serveurs wanadoo mais affirmation que cela provient de la configuration du pc, propos déplacés et impolis parce qu'on insiste sur le fait que leurs manipulations ne fonctionnent pas...
- impossibilité d'entrer en contact avec un responsable technique ou clientèle pour se plaindre
- responsable "qualité clientèle M. Druart" et "recouvrement M. Pérez" référencés sur les courriers inconnus lorsqu'on souhaite leur parler au téléphone
...etc
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 20:33:45  profilanswer
 

n°1472267
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 29-02-2004 à 20:51:14  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  appel à témoin : problèmes wanadoo forfait 56k

 

Sujets relatifs
antennes et pack wanadoo wifiwanadoo 50h, ça vaut le coup?
Le meilleur prix pour un forfait adsl ?Migration Wanadoo => Free Dégroupé (encore)
appel à témoin : problèmes wanadoo forfait 56k FTP de site perso wanadoo : j'arive pas !!
Plus de sujets relatifs à : appel à témoin : problèmes wanadoo forfait 56k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR