Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes de connexion

n°954369
fafien
Posté le 20-11-2002 à 18:04:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fréquemment des petits problèmes pour me connecter (je suis chez Free ADSL mais ça continue depuis qu'ils ont installé leur lien).
Le truc bizarre c'est que le message d'erreur c'est :
"Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide"
 
alors que je ne m'amuse pas à modifier ni mon nom d'utilisateur ni mon mot de passe ds les paramètres d'IE. En plus ça

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 18:04:19  profilanswer
 

n°954372
fafien
Posté le 20-11-2002 à 18:07:40  profilanswer
 

(dsl mauvaise manip)
 
Donc en plus ça arrive aléatoirement : si je redémarre mon pc ou que j'attends un peu, je peux me reconnecter. 5 min plus tard je vais être déconnecté et je pourrai plus me reconnecter...
 
Si vous y comprenez qqch faîtes moi signe
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes de connexion

 

Sujets relatifs
Problemes de partage de connexion adslQui a eu des problèmes de connexion ADSL ?
problèmes de partage de connexion avec windows xp[ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?
Problèmes de connexionClub Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
Problemes de partage de connexion adslJ'ai des problemes de connexion ces derniers jours
Active directory et problèmes de connexion(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : problèmes de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR