Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec FAI

n°2204563
gcbill
Posté le 28-10-2005 à 18:27:14  profilanswer
 

Bonjour  
je tiens à signaler ici que j'ai eu eu des problèmes avec CLUB INTERNET .
Cela a été une vrai ARNAQUE .
  Je me suis inscrit à cette FAI .
Soit disant avec les 30 premières minutes de Hotline Gratuites..... et qui se vante de répondre en moins de 3 minutes
Donc après mon inscription je n'ai jamais pu m'identifier à leur site : en quelque sorte je pouvais aller sur Internet , mais je ne pouvais rien ouvrir , par exemple je voyais mes Mails mais je ne pouvais pas les ouvrir , donc pas pouvoir lire mon courrier ni par exemple ouvrir la météo .
   Alors je décide d'appeler la Hotline et je n'ai jamais pu avoir de technicien , toujours le même refrain : un technicien va vous répondre ...Mais toujours rien .
J'ai rappelé à 3 reprises en deux jours différents et toujours la même réponse ....Donc en plus ma Hot Line à payer .
Donc dans un premier temps je leur ai envoyé une mise en demeure avec A/R en leur explicant ce qu'il m'arrivait , je leur ai donné 8 jours pour me dépanner sinon je me verrai dans l'obligation de rompre mon contrat car les closes n'étaient pas respectées .
  N'ayant pas eu de réponse au bout de 10 jours , j' ai suivi les conseils de 60 millions de consommateurs , j'ai r'envoyé une autre lettre Reccommandée avec A/R en leur disant que je me voyais obligé de rompre mon contrat ; Là je me suis inscrit chez un autre FAI avec qui je n'ai aucun problème .
 Mais curieusement Club Internet m'a prélevé la moitié du montant de l'année en cours + une pénalité et sans même avoir répondu à mon courrier
 
Donc actuellement sous les conseils de 60 millions de conso... j'ai saisi ( gratuitement ) le tribunal et j' ai porté plainte  Voilà ou j'en suis pour l'instant .
   Je donnerais suite sur ce forum dès que je pourrai ....

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 18:27:14  profilanswer
 

n°2204800
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 28-10-2005 à 22:15:19  profilanswer
 

ben si tu pouvais te connecter à internet c'est qu'à priori ta connexion fonctionnait ?
ou j'ai pas compris...
 
tu pouvais aller sur tous les sites mais pas flashmail ?
est-ce que tu pouvais recuperer ton courrier avec un logiciel de messagerie ?
 
enfin si j'ai mal compris, est-ce que tu pourrais detailler ton cas stp ?


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°2204805
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 28-10-2005 à 22:23:06  profilanswer
 

a tu essayer de désactiver le pare-feu de ci
c'est peut-être lui qui t'empéchait de surfer car c'est incompatible avec certains routeurs
Enfin ils auraient quand méme pu te rappeller pour résoudre ce probléme

n°2204977
gcbill
Posté le 29-10-2005 à 09:59:00  profilanswer
 

non je pouvais aller sur les sites mais pas flashmail , je ne pouvais pas non plus recuperer mon courrier dns msn messenger ni dans GMAIL et je n'ai jammais utiliserde pare feu et personne ne m'a rappeler au tél

n°2205058
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 29-10-2005 à 11:28:17  profilanswer
 

à priori le probleme venait plutot de ton ordinateur qui ne voulait pas aller sur des sites securisé, donc le probleme ne venait pas d'eux, mais plutot de la configuration de ta machine...
 
ceci dit, comme dit LePcFou, ils auraient pu t'appeller quand meme...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°2205298
gcbill
Posté le 29-10-2005 à 16:23:50  profilanswer
 

non car avec la même config 'en + j'ai un autre PC et j'avais le même probleme , oui avec la même config je suis sur internet avec un autre FAI , ne t'inquiète pas j'avais prévu tous les cas de figures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problèmes avec FAI

 

Sujets relatifs
Problèmes d'habillage sous word 2002Changement FAI Tele2 -> Free
Mon FAI n'a pas de serveur SMTP, comment envoyer un mail ?Vitesse differente suivant FAI ?
Quel Est Le Meilleur FAI pour les Jeux et Navigation ???Problemes liés a un ver ?
problemes de reseau avec Routeur linksysProblèmes partage de fichiers (2 routeurs)
Sondage : Des GROS problèmes avec quel FAI ???Reccueil de problèmes de connexion avec divers FAI (sauf Wanadoo)
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR