Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmejeux en Lan, je vois pas le serveur ou connexion impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmejeux en Lan, je vois pas le serveur ou connexion impossible

n°2012396
fxav
Posté le 28-04-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

salut, voila j'ai 2 PC en réseau, tout marche très bien, (internet, partage de dossier, transfert de fichier etc ...) mais j'ai des gros problèmes pour jouer en réseau.
 
Quand je creer des parties en Lan, je ne vois pas le serveur, ou quand je le voit, je ne peux pas me connecter.
J'ai PC cillin 12, le pare feu de windows qui est bien configuré, et meme en fermant tout, ca me bloque quand meme ! Bref je sais pas quoi faire !!
 
PS: avec certains jeux ca marche (flatout par ex) et d'autres comme UT2003 ne marchent pas, pourtant dans les exceptions du parfeu, ils sont bien cochés.
 
Merci de m'aider @++


Message édité par fxav le 28-04-2005 à 12:00:46
mood
Publicité
Posté le 28-04-2005 à 12:00:04  profilanswer
 

n°2012762
Jules418
Posté le 28-04-2005 à 15:55:48  profilanswer
 

PC-Cillin te sert-il juste d'antivirus ou bien c'est la suite internet ssecurity qui inclus un firewall ???
Si tu désactive complètement le firewall d'XP cela marche-t-il ?? Si oui ton problème vient d'une règle de filtrage de ton firewall qui bloque, après à toi de trouver laquelle...  :pt1cable:


---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2012880
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 28-04-2005 à 16:49:16  profilanswer
 

Il peut y avoir une autre possibilitée.
Si cela ne marche toujours pas en désactivant ton firewall, et que cela marche dans certains jeux j'ai une ID.
J'ai souvent rencontré le probleme en lan, avec des joueurs qui avais une 2eme carte réseau ou l'interface réseau firewire activée.
 
En général ces joueurs ne vois pas les partie dans la liste mais peuvent s'y connecter en rentrant l'IP et le port du serveur a la main en console.
 
Donc la chose à tester, c'est de désactiver ton firewall, et d'essayer (avec CS par exemple) de rentrer en console "connect x.x.x.x:27015" (avec x.x.x.x l'ip du pc qui a créé la partie)
 
si cela marche, tu n'a plus qu'a désactiver tes autres interfaces réseau et tout rentrera dans l'ordre.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmejeux en Lan, je vois pas le serveur ou connexion impossible

 

Sujets relatifs
[Pb rézo] impossible trouver groupe ds voisinage rezo ?Impossible de réinstaller carte son VIA VT1612A - Fujitsu Amilo d7830
synchronisation de partitions en LAN[résolu] Gros problème de connexion internet sous win98
Problemes de connexion internet sur VMwareIntéret d'un serveur NAS
Précaution à prendre avant la mise à jour SP4 d'un serveur 2000?impossible d'activer le firewall sous bitdefender
Probleme de serveur web derrier freeboxchangement de serveur ISA
Plus de sujets relatifs à : Problèmejeux en Lan, je vois pas le serveur ou connexion impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR