Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime

n°305757
guar
Posté le 01-07-2001 à 21:03:28  profilanswer
 

salut ...bon je vais essayer de simplifier mon probleme le meiux que possible...
 
pour commencer je suis sur window98 se et j ai installer quicktime ...a partir de la je ne peut plus downloader de fichier .exe d internet ..c est quicktime qui part ..pour le reste tout est ok ...donc j ai décidé d uninstall quicktime et toujours le meme probleme...
 
sauf que la quand j essai de donwloader un .exe ..j ai une fenetre de gestionnaire d objet qui me dit qui a pas de vissionneuse disponible pour le type de fichier ..
 
puis clic yes or no pour aller en choisir une ..bien sur que je fait non ..
 
alors ou puis-je aller modifier ce paramettre pour que ca redevienne comme avant sans me payer un autre format svp..
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 21:03:28  profilanswer
 

n°305878
guar
Posté le 01-07-2001 à 23:54:22  profilanswer
 

up

n°306507
guar
Posté le 03-07-2001 à 05:21:28  profilanswer
 

je vais donner une exemple ..
si je veux downloader un fichier qui est un .exe ,,,si je click sur le bouton gauche de ma sourie ..c est alors que quicktime démarre ...donc je suis obliger de pesser sur le bouton droit et d enregistrer la cible sur .....pour ce qui est de l ouverture apres ..tout est ok ...c est juste pour le downloader avec le bouton gauche ...facon normal quoi!!!...que ca fonctionne pas ..
 
alors avec tous les expert qui a ici jamais ,je croirai qui a pas une seul personne qui a une idée du probleme et ou aller dans windows ....

n°307006
guar
Posté le 03-07-2001 à 20:29:11  profilanswer
 

hahahahahahahahaha merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime

 

Sujets relatifs
Probleme reseau LANADSL Problème
Installer Windows XP ça vaut le coup ?Réseau entre 2 pc, besoin d'aide
Pb d'instalation de windows 2000 avec un hdd en ata 100DOpus sous Windows.... un peu d'amiga dans le PC :-)
Windows XP : y'a-t-il une disquette de boot ?Windows XP RC1 : nouveautés du futur!
[AIDE REZO] Qu'est ce qui est partageable via un LAN ?Problème avec Works
Plus de sujets relatifs à : a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR