Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WiFi sous Windows 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi sous Windows 2000

n°1474145
spiralcb
Tourne, tourne tourne encore
Posté le 02-03-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

Bonjour @ tous,  
 
La situation:
J'utilise actuellement un modem-router Netgear pour partager ma connexion internet.  
Du côté poste de travail, j'utilise des Sitecom WL-012, connexion Wifi via le port USB.  
Mon problème:
Pas de problème pour la connexion WiFi sur un poste en XP Pro.  
Par contre, impossible de trouver le réseau WiFi sur le deuxième poste qui est lui en Windows 2000.  
Les drivers sont bien chargés, j'ai bien passé le SP4 pour la prise en charge du WiFi.  
J'ai essayé de configurer la connexion via les outils Windows ou en utilisant le logiciel de paramétrage Sitecom, même résultat, je ne vois pas mon réseau WiFi.
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 11:00:17  profilanswer
 

n°1478610
spiralcb
Tourne, tourne tourne encore
Posté le 05-03-2004 à 10:00:23  profilanswer
 

Visiblement, mon problème laisse tout le monde dans l'expectative. :(
Je vais essayer avec une autre carte, on verra bien... :??:

n°1478612
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 05-03-2004 à 10:03:43  profilanswer
 

bah ta bien vérifié que tu est sur le meme channel et avec le meme ssid.  et bien en mode infrastructure ?
 
et tu as essayé en te mettant a coté du routeur wifi ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1478633
spiralcb
Tourne, tourne tourne encore
Posté le 05-03-2004 à 10:18:55  profilanswer
 

Vi Vi pour le paramétrage, par contre je n'ai pas essayé de me mettre plus près du routeur.  
Mais comme les deux PC sont dans la même pièce et que l'un d'eux fonctionne sans problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème WiFi sous Windows 2000

 

Sujets relatifs
windows et reseau[RESOLU] Quoi faire pour s'assurer que le Windows s'intallera sur c: ?
Démarrage Windows ErreurQqn sait comment on peut afficher la meteo sur le bureau de windows ?
probleme de configuration speedtouch 510 + routeur trustpoint d'accès + routeur ou routeur WIFI ?
Probleme Gravure CD avec Nero 6.3.0.3 avec un Pioneer DVR-107D !![Win XP] Probleme de police (ou sont elles passees ?)
Inverser Sortie Son sous Windows XPprobléme pour ouvrir des liens:impossible! sur internet explorer!
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi sous Windows 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR