Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème wifi LiveBox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi LiveBox

n°2534159
tooky3
Posté le 02-10-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

Salut à tous ,  
 
J'espere que vous me serez d'une grande aide =) .  
Je ne suis pas très fort en informatique .  :whistle:  
 
Bon j'ai acheté récemment un ordinateur portable  équipé du systeme wifi , j'ai donc ma livebox qui fait biensur wifi .  
J'ai suivie les instruction d'intallation pour la livebox , j'ai d'abord commencé à l'intaller sur mon pc ( pas portable ) avec le cable ethernet et là sa marche nikel .  
 
Maintenant passons aux choses serieuses .
Ensuite j'ai essayé le wifi sur mon portable mais là sa ne fonctionne pas .J'ai installé la livebox avec le cd donné , et j'arrivé à une  étape     ( Paramétrage sans fils du wifi , là ou il est marque je suis sous SP2 ) je n'arrive pas a passer à la suivante , pour laquel il faut se connecter au réseau . Pourtant en bas en droite ( prés de l'horloge ) je vois que je suis connecté ( quand je laisse ma souri sur le petit icône qui montre que je suis connecté en wifi il est marqué :  Connection reseau wifi ( Livebox - XxXx ) , Vitesse : 54 Mbits/s ; force du signal : Ecxellent ; Etat : Lecture de l'adresse réseau ) . Donc tout porte a croire que je peux me connecter .... Mais quand je dble clique sur ie , je n'arrive pas a me connecter . Aucun anti virus est activé , j'ai bien appuyé sur " 1 " derrieres ma livebox ....  
 
Quand je fais afficher les réseaux , je vois bien LiveBox - XXXX et je m'y connecte avec ma clé , normalement sa devrait pouvoir me laisser passer a l'étape suivante , mais sa ne fonctionne pas   :na: . :pt1cable:  :??:  
 
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre .
J'espere que vous trouverez une solution a mon problème  :D  .  
 
Merci d'avance .


Message édité par tooky3 le 02-10-2006 à 20:21:25
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

n°2534222
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 02-10-2006 à 20:58:50  profilanswer
 

Nom du portable?


---------------
Why not ?
n°2534526
arnaudm57
Posté le 03-10-2006 à 09:34:10  profilanswer
 

As tu passé ta livebox en mode "Association" ?  
Les DNS sont-elles correctes ?
As tu vérifié plusieurs fois ta clé WEP ou WPA ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème wifi LiveBox

 

Sujets relatifs
probleme livebox wifi[AIDE]Probleme avec livebox en wifi
[AIDE]Probleme livebox wifi[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
Problème réseau Wifi avec LiveBox Inventel sur XP/2000[LiveBox] Problème de réinitialisation et Wifi
probleme wifi liveboxOo Un probleme con pr brancher un second pc wifi ac la livebox Oo
Problème de réseau avec wifi (livebox)[URGENT] Problème d'installation du Wifi Livebox sous windows 98
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi LiveBox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR