Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation WIFI sur Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation WIFI sur Livebox

n°2247762
wiltord
Posté le 06-12-2005 à 03:35:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis allé chez un ami pour installer sa Livebox en Wifi ... (modem SAGEM)  
J'ai donc suivi la procèdère indiquée par le papier de Wanadoo.  
Toutes les étapes se passent correctement mais à la fin j'ai un "échec de configuration".  
 
Voici ce qu'il me dit :  
 
Diagnostic : impossible de se connecter à votre livebox  
 
Causes probables : La clé de cryptage que vous avez saisie n'est pas correcte ou votre livebox n'est pas en mode association.  
 
Après vérification, la clé WEP est correcte et la livebox est bien en mode association.  
 
Je décide donc d'installer sa Livebox (toujours en WIFI) sur mon ordi portable, et là ça fonctionne sans problème !  
 
Le problème vient donc de l'ordi de mon ami !  
Avez vous une idée d'ou le problème peut venir ?  
Une solution ?  
 
MERCI  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 03:35:10  profilanswer
 

n°2249165
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 07-12-2005 à 11:37:20  profilanswer
 

J'ai eu un soucis de ce genre pour me rendre compte que l'installation ne se faisait pas à cause du service "client dhcp" désactivé sous windows (XP pro dans mon cas).
Peut être qu'il refuse d'aller plus loin à cause du fait qu'il ne peut attribuer une adresse IP au PC de ton pote.
Pour vérifier ça : Clic droit poste de travail -> Gérer -> Services et applications -> services -> Double clic sur "client DHCP" et mettre en automatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation WIFI sur Livebox

 

Sujets relatifs
Probleme serveur ftpcarte wifi intégrée sur portable et livebox
Changer lettres des lecteurs lors de l'installation"Serveur introuvable" en Wifi avec modem Triway
Problème de réseau ou gros virus bien ch ???Réseau + partage de connection Internet Wifi sans routeur
Probleme avec le Re-Adsl...Problème réseau
Probleme Fond D'Ecran !!! 
Plus de sujets relatifs à : Problème installation WIFI sur Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR