Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès réseau en Wifi à une platine Kiss

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès réseau en Wifi à une platine Kiss

n°2275823
gic
Posté le 31-12-2005 à 00:00:05  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Voici ma config :
1 Freebox en mode Routeur. C'est lui qui gère le DHCP
1 routeur wifi LINKSYS en mode hub
1 PC en réseau wifi avec PC Link 1.3
1 platine KISS DP500 (firmware 2.9.3 de Kiss)
 
Essai 1 : la platine Kiss est directement reliée au hub Linksys via un cable Ethernet droit
Dans le menu du Kiss, j'ai bien une adresse reseau (192.168.1.3 par ex)et lorsque que je vais dans le menu WEB Radio du Kiss, pas de problème, j'ai accès à toute une liste de radios. Mon Kiss est donc bien reconnu et connecté au réseau.  
Un ping de son adresse depuis mon PC (192.168.1.7) donne un résultat normal.
Pourtant, bien que PC Link soit lancé et l'IP de mon PC rentré dans le KISS, impossible de faire reconnaitre le PC Link server depuis le Kiss  :cry:  
 
Essai 2 : je relie mon lecteur Kiss non pas directement au hub mais via un pont Ethernet/Wifi Linksys. Ce pont est reconnu (j'ai essayé de me connecter via un autre PC relié en Ethernet sur ce pont et ça marche), a une adresse IP (192.168.1.5).
Sur mon lecteur Kiss, je n'ai plus d'adresse IP indiquée dans le menu IP et l'accès à Webradio est impossible  :cry:  :cry:  Quant à PC Link, n'en parlons pas !
 
Est-ce que ça parle à quelqu'un tout ça ?!  ;)  
 
Autres questions :
j'ai lu beaucoup de choses sur les firmwares modifiés (sachant que je compte la transformer en DP 508 sous peu...). Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça craint (ma Kiss n'est plus sous garantie!)
Comme soft, j'essai d'utiliser EZ Link (v2004.22.58) mais j'ai pas tout compris... faut dire que je n'y ai pas consacré beaucoup de temps encore... Qu'en pensez-vous ?
 
Merci d'avance de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année !
 

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 00:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'accès réseau en Wifi à une platine Kiss

 

Sujets relatifs
Problème mise à jourconnexion en wifi
Problème en créant un FTP perso avec Serv U FTP SERVERProblème Installation Fichiers
Petit probleme de ping...FAI ou ligne ?Probleme d'installation de Windows 2000 server
Probleme avec routeur Wifi Linksys WAG54Gprobleme de clavier et souris avec une Dlink 530TX
Probleme important Internet 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès réseau en Wifi à une platine Kiss


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR