Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème téléphonie livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème téléphonie livebox

n°2531553
CHICCHI
Posté le 29-09-2006 à 06:59:41  profilanswer
 

j'ai une livebox inventel
 
http://img146.imageshack.us/my.php [...] boxwl5.png
 
voila un schéma la prise téléphone bleu n'est pas discontinue c'est une erreur a cause du texte , petite situation de mon branchement
 
 
 
mon problème : quand on veut m'appeler on est obligé de faire mon numéro livebox car téléphone relié a la livebox et pas a la deuxième ligne pour bénéficier téléphonie illimitée par livebox donc mon téléphone ne sonne pas , quand j'essai de m'appeler sur ma livebox j'ai quelque chose comme messagerie orange et je n'entends pas mon téléphone sonner , par contre je peux appeler de l'extérieur sans problème avec mon 08 et ne me dites pas d'appeler orange je l'ai déja fait une dizaine de fois sans aucune vraie réponse...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 06:59:41  profilanswer
 

n°2531556
CHICCHI
Posté le 29-09-2006 à 07:09:10  profilanswer
 

pour l'agrandire cliquez dessus et faites précédente

n°2531568
CHICCHI
Posté le 29-09-2006 à 07:57:26  profilanswer
 


 
 
 Paramétrer le renvoi d'appel qui s'appliquera par défaut.  
  Redirection de tous mes appels (le téléphone ne sonne pas)  
      vers la messagerie  (coché)
      vers le n°  exemple : 01 23 45 67 89  
  Redirection sur non réponse et sur occupation (coché)
  - en cas de non réponse après : 5 10 15 20 secondes  
      vers la messagerie  (coché)
      vers le n°  exemple : 01 23 45 67 89  
  - en cas d'occupation  
      vers la messagerie  (coché)
      vers le n°  exemple : 01 23 45 67 89  
 
 
 
Vous avez omis de renseigner le numéro de téléphone.
Le numéro de téléphone est incorrect.
Le numéro de téléphone que vous avez renseigné est incompatible avec une restriction d´appel activée :
Service Restreint : Appels entrants uniquement sauf nº d'urgence et assistances technique et commerciale Orange
Service Restreint Mobile France
Service Restreint International
Service Restreint Audiotel
Vous n´avez pas renseigné les champs Heure de début et/ou Heure de fin. Si vous ne souhaitez pas activer ce renvoi d´appel, cliquez sur Inactif.
L´heure de fin de la plage horaire du renvoi doit être supérieure à l´heure de début.
L´heure de fin de la plage horaire du renvoi ne peut pas dépasser la valeur 24h00.
Vous n´avez pas renseigné les champs jours. Si vous ne souhaitez pas activer ce renvoi d´appel, cliquez sur Inactif.
Vous n´avez pas choisi le type d´appel auquel vous souhaitez appliquer le filtrage. Si vous ne souhaitez pas activer le filtrage d´appel, cliquez sur Inactif.
Vous n´avez pas renseigné les champs heures et minutes. Si vous ne souhaitez pas activer la fonction Ne pas déranger, cliquez sur Inactif.
L´heure de fin de la plage horaire durant laquelle la fonction Ne pas déranger est active doit être supérieure à l´heure de début.
La fonction Ne pas déranger ne peut être active qu´au maximum 12h de suite.
L´heure de fin de la plage horaire durant laquelle la fonction Ne pas déranger est active ne peut pas excéder 24h00  
Annuler    |    Valider  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème téléphonie livebox

 

Sujets relatifs
Problème clé WepProblème avec la livebox
Livebox/WifiProblème install XP
probleme avec orangeprobleme internet avec modem routeur bewan adsl600
Augmenter la porté du wifi entre PCportable&LiveboxConnexion au domaine problème
Problème WIFIProblème téléphonie avec la livebox et mamadoo
Plus de sujets relatifs à : problème téléphonie livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR