Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de téléphones avec alice box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de téléphones avec alice box

n°2265019
ninanou
Posté le 21-12-2005 à 21:18:38  profilanswer
 

bonjour !! je suis abonné a alice box depuis peu et j ai le téléphone illimité.j ai bien effectué le branchement du tél au modem comme indiqué et tout a l air de fonctionner.seulement j ai une autre ligne qui elle est restée france télécom.Lorsqu on m appelle sur la ligne internet seule cette ligne sonne ce qui jusqu a maintenant est normal; mon problème c est que quand on m appelle sur la ligne france télécom les deux téléphones sonnent alors que les deux lignes sont distinctes et ont chacunes un numéro . je précise que j ai instalé des filtres adsl aux prises de téléphones.merci de m éclairer si vous pouvez  je voudrais etre sure que quand je téléphone avec le tél internet je passe bien par alice.merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 21:18:38  profilanswer
 

n°2265045
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-12-2005 à 21:48:16  profilanswer
 

C'est normal. La Alicebox redirige tout seule les appels vers ton téléphone connecté dessus. EN fait, tu n'as besoin que du téléphone connecté à ta box : ainsi, tu es sûr de recevoir les appels sur les deux numéros, mais tu téléphoneras toujours par Alice.

n°2265641
ninanou
Posté le 22-12-2005 à 13:40:09  profilanswer
 

merci pour ta réponse.je comprenais pas et en plus impossible d arriver a joindre quelqu un au 1033 .  

n°2313199
the_optici​en
Posté le 02-02-2006 à 20:41:32  profilanswer
 

oui mais ca peut etre utile d'utiliser un telephone qui est dans une autre piece non?comment on fait dans ce cas?y'a pas une option sur l'alicebox??
 
A+


---------------
mon site sur la musique asiatique
n°2313502
lito
Posté le 02-02-2006 à 23:46:16  profilanswer
 

non  
par contre, et contrairement à la freebox, depuis me tel brancgé sur l alice box, on peut utiliser sa ligne FT.
Il suffit de faire ## la tonalité change alors et on récupère la ligne france télécom.
Sinon pour brancher plusieurs tels sur la box, achetez un pack duo/trio DECT ou seule la base emettrice sera reliée à la box les autres seront sur des socles de rechargement.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de téléphones avec alice box

 

Sujets relatifs
Problème demarage windowsProbleme réseau wifi adhoc
Problème : Fichiers Exe, Ink et Regprobleme de deconnection
Probleme de partage de connexion ◘Erreur 799◘Problème avec ServU
Je ne peux plus utiliser les Alt + ... !, Problème de Page de Code ?Problème de messagerie (caractères illisibles...)
Problème avec "spooler sub system"Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???
Plus de sujets relatifs à : problème de téléphones avec alice box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR