|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme FTP Sur lecteur rezo -- Soft Serv-U |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 08:48:44 |
XK | exactement le même prob que toi, et moi les 2 machines sont sous winxp... en fait d'après ce que je vois Serv-u est incapable d'utiliser un lecteur réseau dans un FTP, ce qui ent bien domage |
XK | je me demande s'il n'y aurait pas un système particulier pour créer des lecteurs réseau propres à serv-u |
dgeo77 TROP LAUL |
moi j'ai bcp travailler sur les droit W2K sur les repertoire, mais ca ne donne rien non plus de se coté...
--------------- -=Voili Voilou=- |
Latinus truc muche | on recommence sans les smiley grrr
|
dgeo77 TROP LAUL |
hum... tu m'interresse la... moi c la version 4.0, mais bon en théorie si toi ca fonctionne ca devrai fonctionner aussi de mon coté ....
Latinus truc muche |
|
dgeo77 TROP LAUL |
k k pas d'y probleme ...
dgeo77 TROP LAUL |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 18:06:43 |
nono_le_terribl niark nairk niark | j'avais me meme problème
Message édité par nono_le_terribl le 27-09-2002 à 18:54:44 --------------- Terrible !! |
Latinus truc muche | ce wk ... |
XK | bon toujours rien de mon côté, je vais passer mes 2 machines ss win2k de toute façon yen a marre de winxp |
Latinus truc muche | sorry pour ma part, mais je suis over-bouc-hé! ... |
dgeo77 TROP LAUL | Plop g fait plusieur test:
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 01-10-2002 à 08:50:48 |
dgeo77 TROP LAUL |
ma version est enregistrée, par contre heu tu as accés a toute les options sur la non enregistrée mais elle n'est valable que 30 jours
Message édité par dgeo77 le 01-10-2002 à 09:00:15 --------------- -=Voili Voilou=- |
dgeo77 TROP LAUL |
Tu veux plus --------------- -=Voili Voilou=- |
Latinus truc muche |
|
dgeo77 TROP LAUL | plop dsl pour le retard v'la le lien :
Latinus truc muche |
|
Prekarius | Moi je vous conseille la suite de serveurs IIS embarqué dans XP Pro, c le panard, très simple à utiliser et très léger. Franchement, je vous le recommande à tous. |
dgeo77 TROP LAUL |
Vi j'y est pensé le problème c que le PC avec lequel je veux faire mon FTP n'est Qu'un P200 g peur que ca marche pas super --------------- -=Voili Voilou=- |
Latinus truc muche | Mwouais... le server ftp sous IIS, c'est bof de bof... niveau paramètrage de bande passante... de compte users, etc... |
dgeo77 TROP LAUL |
aussi --------------- -=Voili Voilou=- |
Prekarius | Si on s'y prend bien, il est bcp plus performant qu'un vieux ser-U |
dgeo77 TROP LAUL |
Ouai mais n'empeche que j'arrive pas a attaquer des lecteur rezo --------------- -=Voili Voilou=- |
Latinus truc muche |
Message édité par Latinus le 01-10-2002 à 17:18:18 |
Prekarius | Moi g mon serveur avec XP Pro + IIS + partage de l'adsl et il fait DIVX Box aussi et tout ça sur un P2 350 avec 96 Mo de ram, et ça suffit amplement |
Latinus truc muche |
|
spinous cb500 rider |
dgeo77 TROP LAUL |
Prekarius |
|
XK | niveau vitesse/sécurité il vaut mieux Apache ou IIS ? |
Prekarius | Ben j'avais apache avant et j'ai fait >>>>> poubelle, comme serv-U |
dgeo77 TROP LAUL |
Heu je c pas si un XP pro va tenir sur un P200 avec 64 Mo ram et 1.2Go de DD --------------- -=Voili Voilou=- |
Latinus truc muche |
|
dgeo77 TROP LAUL |
Je ne cache pas que mon ftp sera reservé qu'a certaines personnes
XK | moi aussi je n'ai pas trop confiance en IIS, Apache et Serv-U restent donc pour moi le best
|
Prekarius |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de PPPOE sous Win2000 pro | Quel soft de traduction ? |
Probleme Installation SP1 XP | configuration rézo sous w2000 c ou ??? |
PROB FTP depuis partage..... | Problème de partitionage avec Disque Dur SCSI... |
Probleme avec ADSL ECI USB: debit < 56K | Probleme de reconnaissance de lecteur mp3. besoin d'aide pour le bios. |
Quel soft très simple pour le partage de connection? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme FTP Sur lecteur rezo -- Soft Serv-U |