Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5

n°2323144
vntx
Posté le 11-02-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

Voilà je viens d'acheter un routeur Sitecom DC 202 pour mettre deux PCs en réseau, je l'installe sans problèmes il reconnait ma connexion Free je peux surfer, MSN est ok
 
Mais voilà certaines applications ont du mal à se connecter, j'ai des problèmes avec Anarchy Online qui se déconnecte sauvagement, des pertes de connexion ou de gros ralentissements. Quand je ne passe pas par le routeur tout est ok je ne voit vraiment pas d'où ça vient.  
 
Il y a un firewall sur ce routeur, et quand je vais dans les options ça donne la meme chose que là :
 
http://img120.imagevenue.com/loc10 [...] teur_1.JPG
 
http://img128.imagevenue.com/img.p [...] teur_2.JPG
 
Le firewall semble désactivé pourtant, quelqu'un a eu ce probleme? on m'a parlé de DMZ et de regles imposées mais je n'ai rien compris :/
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 12:14:12  profilanswer
 

n°2323145
Prems
Just a lie
Posté le 11-02-2006 à 12:16:35  profilanswer
 

Pourquoi systématiquement acheter le matos le moins réputé ?
 
Normalement en utilisant la config par défaut ça passe, et aucune configuration ne peut expliquer les pertes de connexion ni les ralentissements.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2372298
vntx
Posté le 01-04-2006 à 22:13:11  profilanswer
 

Apparement si le probleme vient du firewall activé par défaut
 
Et pour le maos le moins réputé, ba simplement car il est moins cher et qu'on a beau dire qu'en y mettant le prix on est sur d'avoir le résultat on peut pas toujours mettre le prix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5

 

Sujets relatifs
probleme pour installer norton antivirus 2006probleme avec caramail
comment si prendre avec plusieurs routeurProbleme démarrage plusieurs Windows alors k1 seul
Petit probleme Norton (demande coup de main SVP)utiliser son routeur wifi pour se connecter à un réseau
probleme de connection ethernet avec deux ordi en meme tempsrecherche Modem/Routeur/Switch/Point d'acces WIFI : adsl2+ : CI
problème entre favoris et IERouteur adsl / Fireall / Wifi, problème...
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration routeur Sitecom DC-202v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR