Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme avec le site AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec le site AOL

n°2306833
onunurs
Posté le 27-01-2006 à 23:21:04  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello: !
 
voila j'ai encore un problééme avec mon réseau   :D  ! je récapitule j'ai un modem/routeur DG834G avec 3 PC en wifi et 1 PC en ethernet deçu jusque la pas de probléme tout les PC on le net et bien !
par contre quand je veux aller sur ma boite mail d'AOL il mouline et ne ve pas s'ouvrire je rentre mon pseudo et mon mot de passe et......rien  :cry:  !
il bloque uniquement sur l'ouverture de ma boite mail AOL,
voila je bloque un pe la franchement je vois pas trop ou est le probléme....
PS : j' ai ouvert tout les ports sur mon routeur !
 
voila merci d'anvance @ +  :jap:  
Onunurs


Message édité par onunurs le 28-01-2006 à 10:19:19
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 23:21:04  profilanswer
 

n°2306977
onunurs
Posté le 28-01-2006 à 10:22:22  profilanswer
 

please je suis toujour bloqué je pe pas lire mes mails et ça me bloque pas mal si quelqu'un a une piste ce serait cool !
 
Merci  :jap:  
Onunurs

n°2307212
10jeff
Posté le 28-01-2006 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour, l'idéale est de changer de fournisseur d'accès... AOL n'ai pas chaud pour vous donner des infos pour bien paramétré votre modem/routeur... alors que les autres n'on pas de problème pour ça... il me semble que sur l'interface AOL il y a la solution de se connecté par modem ou par réseau, il faut cocher la case par réseau, souvent les problèmes viennent simplement de là et autrement il faut contacter AOL et là bon courrage... !
Cordialement

n°2308007
onunurs
Posté le 29-01-2006 à 14:12:45  profilanswer
 

merci de ta reponse 10jeff en effet AOL n'aime pas trop que l'on utilise un autre modem que les leurs en tout cas j'ai enfin reussi a me sortire de se probléme et je pe enfin aller regarder mes mails ouf  :sweat:  !
je ne pe même pas dire vraiment commernt j'ai fais lol ( ahh l'informatique... :sarcastic:  ) mais bon maintenant j'ai un autre probléme pour changer  :sol:  je n'arrive pas a jouer a guild war (vaiment ce routeur et vraiment bizarre) j'ai pourtant ouvert tout les ports et j'ai encore ce genre de probléme bref encore du taf a la maison quoi  :)  !
 
Merci encore
Onunurs

n°2308016
10jeff
Posté le 29-01-2006 à 14:24:01  profilanswer
 

Là en jeux c'est pas trop mon truc alors je ne peu vous conseiller, le routeur Dg834 est bien réputé, de mon côté j'utilise du Linksys Wag354 qui fonctionne bien chez moi... il y a un topic pour votre routeur et là je pense qu'il y a des gens qui pouront vous répondre.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3759-6.htm
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme avec le site AOL

 

Sujets relatifs
Problème avec un fichier name.bin.zipprobleme de graphique avec microsoft excell
Problème FBX Multiposte et micro déconnexionsProbleme d'analyse avec NeroRecode 2.2.6.17
problème d'installation ccleanerProblémé avec serveur FTP (ZFTP)
[SECU]Bloquer l'acces a un site.problème d'un logiciel et windows media player
Problème avec nero express 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec le site AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR