Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème serveur ftp!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème serveur ftp!!!

n°2047547
romain6486​4
Posté le 31-05-2005 à 10:51:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Alors voilà je me suis monté un serveur ftp avec "Filezilla Server" et lorsque je m'y connecte depuis mon boulot il me dis "Répertoire Vide"! J'ai essayé avec Filezilla et Firefox et ça me fais la même chose dans les 2 cas :( J'ai pensé que cela pouvait venir du firewall de mon taf mais logiquement si ça venait de là je ne pourrais même pas me connecter non :??:  
 
Je précise que chez moi (là ou il y a mon serveur ftp) je suis derrière un routeur wrt54gs et que je n'ai aucun firewall d'installé, seulement Kapersky comme anti-virus!!!
 
Merci d'avance de votre aide :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 10:51:24  profilanswer
 

n°2047813
romain6486​4
Posté le 31-05-2005 à 14:57:33  profilanswer
 

Bon bah j'ai résolu mon problème je suis passé de filezilla server à BulletProof FTP Server et maintenant plus aucun soucis :D

n°2047818
Arnasoul
Posté le 31-05-2005 à 15:00:30  profilanswer
 

AHAH la grande histoire entre le FTP Passif et Atif
 
Si tu veux quand même savoir pkoi tu as eu ce probleme  
Google => ftp passif actif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème serveur ftp!!!

 

Sujets relatifs
problème serveur Internet que je dois faire ???probleme serveur windows 2003
Probleme Bureau a distance windows serveur 2003Probleme de serveur web derrier freebox
Probleme avec le serveur de licences TSE...Problème du suppression de fichier sur serveur..
probleme authentification serveur 2000 ias Probleme avec mon Fourniseur serveur "550 admin: File exists"!!!
Problème, connexion serveur fichier, xp proprobleme serveur ftp avec modem routeur
Plus de sujets relatifs à : Problème serveur ftp!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR