Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de scan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de scan

n°2368590
pat1551
Posté le 28-03-2006 à 15:08:16  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila je vous expose mon probleme depuis la réinstallation de window sur mon pc jé éffacé des fichiers sur mon poste de travail et depuis l'ordinateur m'envoie des messages bizzares du genre critical system error the windows registry appears to be infected donc j'ai installer registry repair pro et le porbleme persiste donc je ne sais pas quoi faire merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 15:08:16  profilanswer
 

n°2368591
keos92
This is the way..
Posté le 28-03-2006 à 15:09:18  profilanswer
 

commence par allez dans la bonne cat ==> windows et software
 
puis ecrire mieux
 
passage anti virus + anti spy

n°2368615
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 28-03-2006 à 15:40:38  profilanswer
 

déjà si tu veut de l'aide, arrète le langage SMS et met de la ponctuation, tu n'es pas facturé aux caractères ...
 
Sinon essayes un sfc /scannow, ou une réparation automatique de windows ( en bootant sur le cd)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de scan

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces a certain site bien particulierraport panda active scan probleme wintools
probleme rencontré avec MSN et afflux de spywares etc... (scan hijack)Problème scan de port
Probleme de lenteur Au demarrage lors du"scan" des volumesProbleme avec le scan des clients sous Symantec coporate !
probleme apres un scan (NAV03-US)Probleme avec scan disk sur win xp pro
Problème de scan Disk !Probleme pour configurer le scan des virus dans mon email avec mcaffe
Plus de sujets relatifs à : probleme de scan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR