Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec routeur adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec routeur adsl

n°2229070
ts1
Posté le 20-11-2005 à 20:19:40  profilanswer
 

je viens d'acheter un routeur adsl DI 624+.Je possède une connexion internet  wanadoo avec modem  ADSL USB, donc impossible de connecter mon modem sur le routeur via le port ethernet car il n'y en n'a pas sur le modem.Je décide donc de  relier le routeur  a la carte réseau de mon premier ordinateur sur mon deuxième ordinateur.j'ai installé une carte wifi DLINK g520+.Je configure donc le réseau qui se crée puisque j'arrive à accéder au deuxième poste et vice versa.Par contre impossible depuis le deuxième poste d'accèder à internet alors que le réseaux est pourtant créer.Comment résoudre de problème?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 20:19:40  profilanswer
 

n°2229178
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-11-2005 à 21:33:59  profilanswer
 

Donc, tu utilises ton routeur comme simple switch.
Tu as partagé ta connexion internet sur le PC1 au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec routeur adsl

 

Sujets relatifs
probleme configuration modem routeur adslProblème de connexion à Free avec un modem/routeur ADSL
Problème Stick wifi b Olitec et Modem Routeur ADSL WF400GRouteur ADSL Wifi Problème avec Internet
problème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopiarouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
Probleme de routeur ADSL avec OleaneProbléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adsl
Problèmé pour faire un LAN apres partage Adsl avec un routeur????probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"
Plus de sujets relatifs à : problème avec routeur adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR