Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...

n°485304
OpenLanBug​man
Posté le 21-12-2001 à 06:54:35  profilanswer
 

voila j'ai un pc qui tourne sous Win2k et l'autre sur 98 et win2k indique bien que les 2 pc sont relie sur un reseau 100 mbits (cable croisé) mais win2k me detecte aucun poste dans les favorie reseaux rien que dalle (a par le poste lui meme) l'autre poste ne figure pas !!!  :fou: sous 98 dans le reseau c encore pire quand je clic sur reseau global il me dit que le parcour du reseau est impossible !!!! c quand meme bizard ??? ya des truc a config pour voir les poste win2k sous 98 et vice ver sa ??
thx

mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 06:54:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...

 

Sujets relatifs
--- PROBLEME AVEC UN TROYEN !!! ----écran bleu bizarre sous win2k kesdonk ?
Y fo installer le sp1 avant d'installer le sp2 pour win2k ???Cable liaison directe usb !! comment on fait un réseau local sous xp
probleme de lecture avec power dvd 3.0probleme d'usb ...incroyable
rezo 2 pc win98 netbui - je passe un des pc enXP d'ou PB helpMon projet perso de mini-serveur sous Win98
Pb installation Win98 après WinMe 
Plus de sujets relatifs à : win2k et probleme reseau global avec poste sous win98,winMe...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR