Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de réseau LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de réseau LAN

n°1460175
XREvo2004
A boire j'ais soif
Posté le 20-02-2004 à 16:41:34  profilanswer
 

je voudrais savoir si il existe des programme qui, à travers un réseau coordonnées par un switch, permettent de parler à quelqu'un d'autres !
Mais quand je dis parler, je ne veut pas dire, tapper du texte et l'envoyer, je veut parler d'un programme qui reconnaitrais un micro et qui a travers le réseau enverrais votre voie vers la personne concerné à qui vous voulez parler.
Est ce que un programme comme cela existe, si oui, dites moi lequel je vous en supplie !
Merci d'avance
 
MiMil

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 16:41:34  profilanswer
 

n°1460278
gibehem
Posté le 20-02-2004 à 17:37:55  profilanswer
 

netmeeting ... ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de réseau LAN

 

Sujets relatifs
problème récupération de mails avec exchange 2000Serveur wins probleme management console :'(
probleme avec "Gordian Knot"Problème MBR : Comment désigner une partition windows ?
pb config reseau sous win2000se reconnecter avec un mot de passe dans favoris réseau xp
ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SEptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE
Problème réseau LANProbleme reseau LAN
Plus de sujets relatifs à : problème de réseau LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR