Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reconnaissance de carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reconnaissance de carte reseau

n°2503325
dunexx
Posté le 30-08-2006 à 18:16:11  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un probleme qui suit la reinstallation de Windows sur mon ordinateur. En effet, depuis ce jour, ma carte wifi a un probleme : Elle est reconnue par mon ordinateur, a le bon driver, mais dans "mes connexions", il y a ecrit "carte deconnectee". Et du coup, je ne capte aucun reseau sans fil. Pourtant, en utilisant un petit programme dédié à cela, je peux capter des reseaux...
 
Auriez vous donc une idée de pourquoi cette carte est considérée comme déconnectée?? Aurais-je oublié de faire qqch? Je pense que la réponse est simple, mais votre aide pourrait me sauver :p  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 18:16:11  profilanswer
 

n°2503807
dunexx
Posté le 31-08-2006 à 09:10:14  profilanswer
 

Pour être plus précis, il y a écrit en fait réseau déconnecté. Et quand je clique sur les connexions sans fil disponibles, on me dit qu'il n'y a rien car il faut configurer le réseau etc etc...
 
Qqn m'a dit que ca se faisait tres facilement en cliquant sur un onglet "laisser windows configurer automatiquement le réseau", mais impossible de trouver cet onglet... Qqn pourrait-il m'aider s'il vous plait?

n°2505303
dunexx
Posté le 01-09-2006 à 14:01:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reconnaissance de carte reseau

 

Sujets relatifs
probleme de lenteur réseauProblème de mise en cache et active directory
problème d'itinérance en wirelessRéseau Wireless
Probleme sous IE 6, fenetre qui s'ouvrent toutes seulesProbleme de ping!!
Probleme de tableau excelprobléme d' éxécution
Plus de sujets relatifs à : Probleme reconnaissance de carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR