Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème après installation de Nero, Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème après installation de Nero, Help!!!

n°318781
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 19-07-2001 à 05:35:28  profilanswer
 

Voilà: avant avec mon Teac j'utilisais la version 4 de Nero sans Pb. Lors de l'achat de mon Yamaha (priez pour l'âme du teac  ;) )
J'ai installé Easy cd creator.
Début des emmerdes! Nero plantait gentiment, et comme Easy était pratique, j'ai viré le premier pour garder le second. Fin des Pb.
 
Maintenant, j'ai besoin de la version 5 de Nero, et là, retour des emmerdes! Une fois installé, si je le démarre, gel total de la bécane au bout de qq secondes (reset obligatoire!). :fou:  
J'ai pensé à désinstaller Easy cd, réinstal de Nero, et hop rebelotte! :fou: :fou:  :fou:  
 
Quelqu'un peut m'expliquer? ou me donner la marche à suivre?
 
PS: je préférerais éviter la soluce: Format C:! :fou:  
 
Merci d'avance!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 05:35:28  profilanswer
 

n°318785
bluelightn​eon
Posté le 19-07-2001 à 05:59:51  profilanswer
 

les 2 ca ne jamais ete pour moi
ca va p-e faire troll mais vire easy CD et garde nero
easy C lourd et planteux  
nero fait tout ce que fait easy et meme plus


---------------
Le portail francophone Boinc
n°318807
fred2k
Posté le 19-07-2001 à 09:23:12  profilanswer
 

SUR LE SITE DE NERO Y A UN PROG qui fait un 'multiboot' et qui te permet de choisir entre nero ou easy cd creator.
les 2 sont incompatibles sans

n°324754
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 27-07-2001 à 00:20:57  profilanswer
 

Le pb c'est que j'ai choisi! j'ai viré Easy, mais Nero plante tjrs!
Autre solution?
Merci d'avance et à votre bon coeur!
 
PS: je viens de réaliser que Clone CD trainait sur mon dur, Relation de cause à effet? Le site de Nero n'en parle pourtant pas...


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème après installation de Nero, Help!!!

 

Sujets relatifs
Comment fermer une session avec Nero ?Win2k en multi utilisateurs, nero et droit de gravure ? HELLLLP
HELP j'ia besoin d'un expert tres tres importanthelp
Euh p'tit probleme avec modem eci usb hifocus...comment resoudre le probleme d'ecran bleu avec nero
problème client Novell qui marche qd il veut !!Plantage lors de connexion partagée sous winme : HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème après installation de Nero, Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR