Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème multisession Néro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème multisession Néro

n°693192
bececoste
Posté le 16-05-2002 à 11:14:51  profilanswer
 

Je viens de faire l?acquisition de Néro depuis que je possède Windows XP. Or, je suis confrontée à un phénomène invraisemblable : impossibilité de graver des fichiers modifiés dont le  nom est totalement identique mais dont le chemin d?accès a été modifié.
Avec Windows 98, je possédais Easy CD Creator et je n?ai jamais eu ce problème. Ce qui est un gros problème vu que régulièrement je change d?emplacement mes dossiers et sous-dossiers pour améliorer l?arborescence.
Y a-t-il une man?uvre que je ne fais ou est-ce normal chez Néro mais dans ce cas, il s?agit d?une grosse lacune.
Merci d?avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 11:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème multisession Néro

 

Sujets relatifs
gros probleme avec pppoeProblème Sécurité Réseau / Partition D: Effacée
Problème pour ouvrir fichier word 2002y'a un probleme sur les ftp de FREE.fr en ce moment ??
Problème de mot de passe pour ma session administrateur...[Réseau ] Erreur non conforme : Bug connu ou problème lié à mon PC ?
Problème d'installation Alcatel speedtouch USBNero Express
Problème avec Direct Connect ...Probleme de multisession avec NERO
Plus de sujets relatifs à : Problème multisession Néro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR