Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme modem

n°2523263
LittleFaf0​6
Posté le 19-09-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis quelques jours, lorsque je suis connecté sur internet, j'ai tout d'un coup mon modem qui se coupe et qui reboot. Seulement je recupere pas ma connection pour autant :x. Pour la recuperer je suis obligé de rebooter l'ordinateur manuellement (bouton reset) parceque sinon l'ordinateur se bloque sur la fenetre "fermeture de windows".
 
J'espere être assez clair ^^'.
 
Sinon je suis chez Numericable, avec un modem motorola SB4200E, branché en usb, et sur un packard bell imedia 9344
 
Si vous saviez d'ou ca peut venir ^^
 
Merci d'avance
Raphaël
++

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

n°2523265
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 22:17:51  answer
 

Tes pilotes USB sont ils à jour ? tu fais un clic droit sur le concentrateur USB de ton gestionnaire des périphériques puis tu fais "mettre à jour le pilote"

n°2523285
LittleFaf0​6
Posté le 19-09-2006 à 22:43:55  profilanswer
 

J'ai essayer et apparement il me trouve pas de maj des pilotes ^^'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme modem

 

Sujets relatifs
gros problème avec un routeur +modem Noosproblème important avec mon modem routeur
[RESOLU] Problème d'adressage DHCP avec modem et routeur wifiProbleme Modem sagem + routeur wifi
Problème modem/routeur ADSL + 56kProblème de déconnexion avec un modem D-Link DSL 300T [Réglé]
Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624Mprobleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3
Problème entre routeur et modem pour connexion à internetProbleme Modem Thomson Speedtouch 510 V6 !!!
Plus de sujets relatifs à : Probléme modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR