Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mémoire qui sature à cause de Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire qui sature à cause de Facebook

n°3275372
llozzyll
Posté le 06-06-2017 à 22:27:23  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Pour commencé, voici la configuration de mon ordinateur :  
 
CM : ASRock B75M-GL R2.0  
Proco : Intel Core i5 3570 Cadencé à 3.40 GHz  
RAM : 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 798.14 MHz (2x4)  
CG : NVIDIA GeForce GTX 970  
SSD : SamsungSSD840EVO120GB de 111.79 Go SATA III  
HDD : Tout deux débranchés  
 
 
Je m'explique, mon problème est le suivant :  
 
Quand je suis sous un navigateur, j'ai essayé avec Chrome ET Firefox et que je suis sur une page internet, et que je clique ensuite sur facebook (généralement sur mon écran secondaire) celui-ci de manière visiblement aléatoire ce met à cessé de fonctionné (UNIQUEMENT la fenêtre facebook, toutes les autres fenêtres/site ne me font pas cela)
 
 J'ai débrancher mes barettes de ram et les ai inversée les ai essayées séparément sur chaque port de ma CM, netoyé mon proco et remis de la pâte thermique sur ce dernier, j'ai réinstaller windows au moins 4fois, essayé de débrancher mes HDD, je ne comprend PAS pourquoi le site facebook fait ceci...  
 
Cela devient critique au moment ou le PC affiche un message d'erreur disant qu'il n'y a plus de mémoire vive disponible et que mon PC m'oblige à fermer le programme prenant trop de mémoire, soit la page internet facebook.  
   
J'ai fais le test avec l'utilitaire de windows et un memtest (2pass 0error) pour savoir si la mémoire vive avait un soucis, et visiblement non.  
 
La mémoire vive pour facebook peu monté jusqu'à 2GB avant de me mettre le message d'erreur...
 
Je ne trouve pas la solution à mon problème, visiblement les rams sont bonnes, ce n'est pas un virus comme j'ai tout reformaté, un problème de processeur ou de carte mère ?...
 
 
Merci de m'avoir lu et peut-être de m'aider... !

mood
Publicité
Posté le 06-06-2017 à 22:27:23  profilanswer
 

n°3275373
TotalRecal​l
Posté le 07-06-2017 à 08:50:46  profilanswer
 

OS 64 bits ? A jour ?
Quel browser ? Il est à jour ? T'en as testé un autre (Chrome / Firefox / Edge...)
Si ça ne le fait qu'avec facebook c'est un souci de navigateur, pas de RAM ni de hardware.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3275374
TotalRecal​l
Posté le 07-06-2017 à 08:51:23  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3275411
llozzyll
Posté le 07-06-2017 à 12:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Oui mon OS et mon navigateur sont à jour.  
 
J'ai essayer avec Chrome et Firefox et Vivaldi le problème persiste...
 
Je ne sais plus quoi faire !  
 
Merci

n°3275414
TotalRecal​l
Posté le 07-06-2017 à 12:23:12  profilanswer
 

T'aurais pas une appli facebook dégueulasse qui se lance genre un jeu malfoutu ?
Si t'es déconnecté / connecté avec un autre compte ça fait pareil ?
Facebook c'est lourd, mais c'est plutôt 150-200Mo de RAM maximum je pense...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3275433
llozzyll
Posté le 07-06-2017 à 15:12:28  profilanswer
 

Non je n'ai aucune application degueulasse, je suis justement très propre dans tout ce que je fais et installe sur mon pc..
 
Et quand je suis sur mon MacBook avec mon compte tout va nickel donc je ne suspecte pas le compte à proprement parler..


Message édité par llozzyll le 07-06-2017 à 15:13:16
n°3275442
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-06-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

Peux tu faire un scan ZHPDiag et poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275452
llozzyll
Posté le 07-06-2017 à 18:16:16  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Peux tu faire un scan ZHPDiag et poster le rapport complet avec www.cjoint.com ?


 
 
Oui bien sur, voici le résultat : http://www.cjoint.com/c/GFhqpH7CWql
 


Message édité par llozzyll le 07-06-2017 à 18:17:28
n°3275473
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2017 à 08:58:51  profilanswer
 

Achète une licence légale de Windows et réinstalle le.
En plus d'être illégal et interdit sur ce forum, c'est probablement la cause des tes soucis.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3275484
llozzyll
Posté le 08-06-2017 à 11:00:36  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Achète une licence légale de Windows et réinstalle le.
En plus d'être illégal et interdit sur ce forum, c'est probablement la cause des tes soucis.


 
Mais ca buguais déjà avant que windows soit "activé"...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 11:00:36  profilanswer
 

n°3275486
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-06-2017 à 11:10:02  profilanswer
 

On ne pourra pas t'aider, tant que tu aura des logiciels crackés.
 
Par ailleurs je t'invite à relire les règles du forum :

Citation :

De la légalité des messages  
 
IV. Les sujets traitant de piratage seront immédiatement supprimés et l'auteur du message incriminé sera sanctionné.Le piratage inclus le 'warez', 'hacking', 'phreaking'.
 
V. Tout message donnant aux autres membres du forum les moyens de procéder à un acte de piratage sera immédiatement supprimé et l'auteur du message sera sanctionné. Les moyens visés étant les liens directs vers des logiciels piratés, des numéros de séries, générateurs de numéros de séries, liens vers des sites pirates.  
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.
 
IXL'apologie du piratage, les allusions ou encouragement à l'utilisation des logiciels présentés dans le paragraphe VII sont passibles d'une sanction.
 
X. Tout moyen de contourner les protections anti-piratage est interdit sur le forum et peut être sanctionné.


http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2329_1.htm
 
Cracker un logiciel est illégal, c'est :  
- du vol : Code Pénal Article 311-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20170209
- un contournement de protection : Code de la propriété intellectuelle Article L335-3-1 : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006069414


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de mémoire qui sature à cause de Facebook

 

Sujets relatifs
Problème écran noir windows 8.1Problème adware avec bitdefender
Utilisation élevée de la mémoire par l'explorateur windowsproblème windows va expirer, activé à l'aide de organisation windows
Problème update windows 10Probleme de virus ?
problème disque dur écran noirProblème Programmes Windows
Problème avec la hiérarchisation Word[Résolu] Problème au lancement de Windows 8.1 (VM-Ware).
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire qui sature à cause de Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR