Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer

n°1130554
Shyamalan
Posté le 17-04-2003 à 21:23:47  profilanswer
 

Bon j'vais essayer d'expliquer le probleme,
en septembre je me suis installé ds un studio pour mes études, j'y ai fait transferer mon abonnement adsl (wanadoo), mais en faisant le transfert, FT à oublié de fermer la ligne adsl chez mes parents, ce qui fait que je pouvais me connecter de mon studio et des chez mes parents (tres pratique d'ailleur ;) )
 
maintenant je vais revenir chez mes parents, mais je veux prendre free adsl, et au moment de l'inscription on me dit qu'il y a un probleme avec ma ligne, j'ai essayé en cochant la case "ligne analogique" et "ADSL Netissimo", dans les 2 cas j'ai le meme probleme, cad :  
 

Citation :

Erreur
 
Il apparaît que votre ligne téléphonique ne se trouve pas dans la zone de couverture de notre offre ADSL. Il se peut que votre ligne soit une ligne Numeris ou qu'elle comporte un équipement actif incompatible avec l'ADSL.
 
Si votre ligne a nouvellement été construite, il vous faudra attendre environ une semaine avant qu'elle ne soit prise en compte par notre système d'information.
 
Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande d'inscription.


 
en sachant que dans ma ville il y a beaucoup de monde qui a free, donc je pense que le probleme vient de cette adsl ouverte par oublie de FT
 
je vois pas trop quoi faire ?  
phoner FT pour faire fermer ma ligne ?  
phoner free pour leur expliquer le pobleme ?
 
 [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 21:23:47  profilanswer
 

n°1130640
Shyamalan
Posté le 17-04-2003 à 23:14:31  profilanswer
 

:bounce:

n°1130904
Shyamalan
Posté le 18-04-2003 à 10:56:30  profilanswer
 

:bounce:

n°1130916
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2003 à 11:06:38  profilanswer
 

phone free ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer

 

Sujets relatifs
Casc'ADSL Vous l'utilisez ?Probleme d'image de fond avec Word 2002
offre 9telecom tout illimité adsl etc... y en a qui y sont deja ??problème d'affichage icone de connexion a distance
Provider ADSL BelgiqueTiscali Diva ADSL !!
Problème stupide de partage de connection internetPratique douteuse de tiscali j'ai pas droit à l'ADSL mais pour euxoui
Probleme de connection internetTemps de cablage de ligne pour l adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème d'incription à free : Ligne adsl que FT a oublié de fermer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR