Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation carte wifi free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation carte wifi free

n°2356644
arnacilene
Posté le 16-03-2006 à 13:17:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi avant hier, et je n'arrive désespérement pas à l'installer... je l'ai "déclarée" sur le site free, choix canal, clé WEP etc... bref j'ai tout fait, mais apparemment je n'ai pas de réseau sans fil de détecté... j'ai passé plus de 30 mns avec la hotline hier pour aucun résultat.... ils ne savent pas pourquoi ça ne marche pas!!! avez vous des idées??? merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 13:17:17  profilanswer
 

n°2358081
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 17-03-2006 à 22:25:06  profilanswer
 

Tu as essayé de changer de canal ? fais un test sur tous tes canaux, et n'oublie pas de débrancher et rebrancher electriquement la freebox entre chaque changement.
Tu utilises windows pour te connecter en wifi ?

n°2358187
trisk3n
Posté le 18-03-2006 à 07:43:58  profilanswer
 

La led clignote sur ta carte wifi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation carte wifi free

 

Sujets relatifs
problème d'accès au pare feu windows,helpServeur impression / 2 imprimants / WiFi / Freebox ? Ca existe ?
probleme blocage connexion avec norton et aolWin Xp, GRUB et Linux, problème au démarrage....
problème de SPAM avec outlookPour faire un reseau local (ethernet+ wifi)
Problème usb[Wifi] pas de connexiob
Installation de Windows Vista 32Bit Build.5308connection hotmail impossible (modem wifi cegetel)
Plus de sujets relatifs à : Problème installation carte wifi free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR