Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour inscription hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour inscription hotmail

n°2520451
isterix
Posté le 17-09-2006 à 11:13:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il m'arrive (encore une fois) une chose assez étrange.
 
Je suis inscrit chez hotmail pour pouvoir utiliser MSN messenger. Mais voilà, je ne l'ai plus utiliser pendant plusieurs mois et maintenant je n'ai plus accès à ma messagerie hotmail.
 
Je me suis dit, bon pas grave, je vais refaire une autre inscription avec une autre adresse, autres coordonnées etc ...
Mais là toujours le même problème : quand je suis sur le site de hotmail, je n'ai pas accès aux pages avec les onglets courrier et contact.
 
J'y comprend plus rien
 
J'ai refait 2 inscriptions ... et chaque fois la même chose  :??:  
 
A noter que ça ne vient pas de mon pc : chez un ami ça passe normalement avec son adresse, mais rien à faire avec le mienne  :(  
 
 
Avez vous une idée du pourquoi de la chose ?
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:13:50  profilanswer
 

n°2523077
isterix
Posté le 19-09-2006 à 20:01:41  profilanswer
 

Personne ne sais ce que je peux faire pour me réinscrire sur hotmail  ?

n°2523089
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 20:12:52  answer
 

Je crois me souvenir qu'au bout de 2semaines d'inactivité l'adresse email se verrouille pour pas polluer les serv d'hotmail...

n°2523136
tite_kikoo
Posté le 19-09-2006 à 20:46:47  profilanswer
 

Un mois d'inactivité plutôt, et ça ne concerne en aucun cas une nouvelle adresse...
Enfin, si sa première adresse a été désactivée, les suivantes ne l'ont pas été en même temps, elles sont indépendantes.
Essaie d'écrire au support hotmail, peut-être pourront-ils t'orienter (euh par contre l'adresse... :/).

n°2524145
isterix
Posté le 20-09-2006 à 20:02:50  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Je leur ai envoyé un mail ... pour l'instant pas encore de réponse.
Je vous tiendrai au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour inscription hotmail

 

Sujets relatifs
Problème config de firewall pour hamachiLecteur windows media player 11 probléme
Probleme explorer windowsprobleme de ports free
Problème de Dual Boot : XP/VistaProblème avec corbeille Windows XP
problème de popupsProbleme arret pc
[Resolu][spyware et windows] probleme au demmarage.Probleme VLC/Sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Problème pour inscription hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR