Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème google

n°2509843
undertaker​33
Posté le 06-09-2006 à 01:05:24  profilanswer
 

bonjours,
Voila mon problème,depuis 2 jours lorsque je fait une recherche google, mis à part un delai beaucoup plus long d'affichage, tout se passe correctement. Mais quelque soit la recherche, dès que je clic sur un site, cela m'envoie toujours sur les memes pages, à savoir thesearch.in, 2 autre moteur, ou meme me renvoi en page d'acceuil directement. Quelque soit la recherche, chaque clic me renvoi sur l'un de ces 4 site  :pfff:  
 
A quoi est-ce dû , je n'est ce problème qu'avec google directement sur google.fr , comment tomber à nouveau sur ce que je recherche et non pas sur l'un de ces 4 site ou je suis redirigé automatiquement ???
 
Merci  :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 01:05:24  profilanswer
 

n°2509851
firstorang​utan
Posté le 06-09-2006 à 01:59:04  profilanswer
 

Verifie ton fichier hosts si tu as une/des adresses IP qui indique www.google.fr, tu as peux-etre une redirection sur un site google factice installlé par une saloperie. Dans ce cas, il faut supprimer les lignes correspondantes.
 
Ton fichier hosts est sous C:\Windows\system32\drivers\etc

n°2509927
pes1973
Posté le 06-09-2006 à 09:32:53  profilanswer
 

ton poste est infecte par un trojan qui a modifie tes BHO

n°2510236
undertaker​33
Posté le 06-09-2006 à 13:26:23  profilanswer
 

merci je me douté un peu que yavé une saloperie la dessous mais impossible de la repérer, j'essaie ça et je vous dit si ça a marché !!!
a+++

n°2510260
pes1973
Posté le 06-09-2006 à 13:46:56  profilanswer
 

normalement avec le panel : avg, spybot, adware away, noadware..
 
tu devrais t en sortir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème google

 

Sujets relatifs
problème affichage avec google earth ?probleme dans les option de mozilla je n'arrive plus a avoir GOOGLE
Probleme connexion internet / Uniquement accès à googleProblème google analytics
internet explorer/ sous google probleme avec page http://search.globofProbleme avec Google en franglais
Rapport Hijackthis... probleme avec googleProbleme avec Google et un autre site
Problème google Problème :google et navigateurs
Plus de sujets relatifs à : problème google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR