Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème très etrange sous Win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème très etrange sous Win2K

n°777831
Tarzan_Fr
Posté le 18-07-2002 à 22:26:30  profilanswer
 

Voila !
 
Cela fait plus d'un an que je tourne sous Win2K sans aucun problème (SP2 et autres mises à jour effectuées régulièrement sur le net via Win Update, drivers à jours)
 
Le problème le voici, il y a 2 jours j'ai subit un reboot dont l'origine m'est totalement inconnue.
 
Depuis, impossible de lancer GTA (il me dit qu'il me faut plus de 12 Mo de mémoire vidéo, hors j'en ai 32 au boot et sous windows)
Sous NeverWinter Nights, la souris bugge légèrement (assez désagréable)
Sous Quake 3, alors que tout fonctionnait très bien, le jeu est devenu subitement très sombre.
 
J'ai réinstallé les drivers de la carte graphique, DirectX, mais rien ne fonctionne.
 
Donc si qqun saurait expliquer ces symptômes (je soupconne la perte d'une dll, mais laquelle) et surtout comment y remédier (sans devoir tout réinstaller)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 22:26:30  profilanswer
 

n°777838
macray
Posté le 18-07-2002 à 22:31:24  profilanswer
 

les *.dll, ne sont pas fugeuses, c'est peut être un virus ou une conneries du genre, car ce n'est pas normal que tout change d'un rédémarrage à un autre...


---------------
;) Bienvenue sur le site...:)             http://perso.wanadoo.fr/rapport
n°777934
Zorr
Posté le 18-07-2002 à 23:29:48  profilanswer
 

ton jeu est original ? ou c une copie....gaffe aux copies warez qui te polluent ton pc....vises plutot la base de registre modifié si game rippé......sinon ben réinstall 2K ce sera plus rapide que de chercher la soluce de ton probleme


---------------
Celui qui pose une question bête est idiot 5 mn

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème très etrange sous Win2K

 

Sujets relatifs
WIN2k? Encore possible?probleme avec raffraichissement du lecteur cd sous XP
Problème Win2k Server et Officegrave probleme de demarrage et plus.
probleme d'install XPproblème de connection avec XP Pro
[XP pro] Démarage très lentProblème gravage de cd AUDIO avec Easy CD Creator
Probleme de propagation de strategies de groupe <<RESOLU>> 
Plus de sujets relatifs à : Problème très etrange sous Win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR