Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseaux étrange sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseaux étrange sur mon PC

n°2289662
ecko005
Posté le 12-01-2006 à 09:09:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique le réseau chez moi ;
 
3 ordinateur, brancher sur un routeur Linksys BEFSR41, avec sympatico haute vitesse. Bref, mon modem branché au routeur (donc connexion ppp over ethernet) Mon routeur est configuré en tant que serveur DHCP, avec adresse : 192.168.1.1.
Enfin bref, sur mon ordinateur, je n'ai plus d'accès réseaux, et seulement mon ordi. J'ai ce message sur le panneau de configuration de mon réseau
 
http://img523.imageshack.us/img523/5251/677urjr0mo.jpg
 
Tout est bien branché, j'ai utilisé un portable pour voir si mon câble étais fonctionnel et c'est le cas. Je ne me souviens pas avoir fait de modification majeur sur mon ordi, juste la désinstallation de ''eax unified'' un logiciel inconnue... J'ai aussi essayer de réinstallé les pilotes réseaux qui son fourni avec le cd et sur le siteweb du fabricant mais sa ne marche pas.
Les lumières son allumé sur le routeur pour indiquer que je suis connecté, mais dans ''DHCP Active IP Table'' je n'y figure plus (le troisième ordi est fermé) et j'y figure normalement. La il n’y a que l’ordi a mon père.
 
http://img508.imageshack.us/img508/3338/w45yhre9rv.jpg
 
Normalement, tout est en automatique. J'ai réussi a me connecté en manuel mais il y a encore un probleme. Bien que je puisse échanger des fichiers avec les autres ordi, je n'ai pas d'internet et je ne peu accédé au configuration du routeur (en tappan 192.168.1.1 sur firefox)  
Quand je ping, j'ai une réponse de tous sauf d'internet. J'ai une reponse de mon routeur, mais pourtant je suis incapable d'accedé au configuration de se dernier...
Quand je me met en automatic, l'IP qui m'est attribué est 169.254.231.120 et le Masque sous-résaux 255.255.0.0  :heink:  
 
Si vous avez besoin de + de renseignement et de pic, demander...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 09:09:15  profilanswer
 

n°2289665
Le Veilleu​r
Posté le 12-01-2006 à 09:12:29  profilanswer
 

Quelles sont les ips que tu entres en manuel ?
 
 
Pour ton prob, c'est ton dhcp qui n'a plus l'air de fonctionner. Tu as essayer tout simplement en coupant et rallumer ton routeur ?


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2289914
talos69
Posté le 12-01-2006 à 13:20:21  profilanswer
 

si ton dhcp est "fermé" faut lui indiquer ton adresse mac dans sa config sinon il te donnera jamais d'ip ... sinon tu la rentre toi même c plus rapide^^
ps : "l'IP qui m'est attribué est 169.254.231.120 et le Masque sous-résaux 255.255.0.0 "adresse APIPA de windows quand celui ci ne trouve pas de configuration ip.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseaux étrange sur mon PC

 

Sujets relatifs
problème au démarrageproblème de blocage de pièces jointes
Problème d'installation de windowspb reseaux : deconnexion de plus en plus rapide, écran bleu reboot
probleme outlook : interface non enregistreeimense probleme (system32)
probleme de cmd , regedit ....Problème d'application GPO's
Problème de connexion sur 2 réseaux internes 
Plus de sujets relatifs à : Problème réseaux étrange sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR