Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem ECI - hi focus et system.ini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème modem ECI - hi focus et system.ini

n°1033487
PentiumPro​200
Posté le 23-01-2003 à 11:13:00  profilanswer
 

Suite à une réinstallation de W98SE sur un nouveau disque dur, j'ai des soucis. Tout fonctionnait parfaitement depuis 11 mois.
 
Après avoir installé ma carte son SB Live 5.1 et mon ATI AIW Radeon 32 DDR, j'installe le CD Rom de configuration ECI fourni par Club Internet. L'installation commence sans problème et au bout d'un moment il me demande de remettre le CD de W98SE.
A ce moment là, il y a le CD Rom de Club Internet dedans et il est impossible d'éjecter le CD Rom par la touche normale. J'ai donc employé le trombone, et remis le CD Rom de W98SE, mais après il me dit le fichier ATMUI.DLL sur CD Rom Windows 98 est introuvable.
En faisant Echap, j'arrive à installer malgré tout le pilote avec le CD Rom de l'Hi-FOCuS et je peux aller sur Internet, mais au redémarrage de l'ordinateur j'ai le message suivant:
La base de Registre Windows ou le fichier SYSTEM.INI y font référence, mais le fichier périphérique n'existe plus.
puis si vous voulez continuer à utiliser l'application associée à ce fichier essayer de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant.
vredir.vxd    
appuyez sur une touche pour continuer
dfs.vxd
puis au bout de deux minutes le bleu de Windows et une fenêtre
gestion de réseau Windows  
Impossible de charger la bibliothèque à liaison dynmique
msn32.dll
le fichier spécifié est introuvable
Une partie ou ma totalité des fonctionnalités suivantes n'est pas disponible
Microsoft Network
 
OK  
 
et Windows se charge enfin.
 
J'en suis à la quatrième réinstallation complète de Windows et je n'avais pas fait d'image de ma partition système.
 
Que faut il faire pour réparer ce problème ?


Message édité par PentiumPro200 le 23-01-2003 à 11:13:50
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 11:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème modem ECI - hi focus et system.ini

 

Sujets relatifs
Cisco PIX 501 et VPN - probleme bizarre (win98/win2000)Image Ghost stockée sur partoche NTFS, ca pose problème ???
Probleme compte admin sous XP, comment faire ? URGENT!!Problème pour ajouter une clée dans la base de registre
help!!! probleme avec domaineModem ADSL-Non sens
Probleme Reseau entre Win95 et Win2000Problème de connection à Internet ...
probleme de bootProblème Excel
Plus de sujets relatifs à : Problème modem ECI - hi focus et system.ini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR