Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces avec easyphp et probleme pour up sur un ftp free.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces avec easyphp et probleme pour up sur un ftp free.

n°2148621
Yacko
Posté le 06-09-2005 à 01:31:26  profilanswer
 

voilà, je suis en train de faire un forum en phpBB, mais je veu modifier pas mal de choses à la base, donc faire un serveur local des tests, jai pris la dernière version de easy php; jai mi le dossier phpbb2 dans www , jusque la rien de spécial.
 
Mais lorsque je lance easyphp en web local, et que donc je clic sur phpBB2 (pour lancer l'instalation) j'ai ce message d'erreure dans une page blanche :
 
Forbidden
You don't have permission to access /phpBB2/ on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80
 
J'ai essayé en arretant firewall et anti-virus, mais ca ne change rien.
 
 
Sinon, autre probleme, avec FileZilla, pour up des fichiers sur mon ftp free : ca marchait tres bien mais depuis peu jai le message " 500 Erreur Fatale [269] " et donc je ne peu plus me connecter dessus, ce probleme de connection cher free a déja été évoqué mais comme seul solution il est dit d'arreter le fire-wall, ce qui ne change rien cher moi.
 
Merci de votre aide !


Message édité par Yacko le 06-09-2005 à 01:37:00
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 01:31:26  profilanswer
 

n°2148624
freds45
Posté le 06-09-2005 à 02:40:15  profilanswer
 

Citation :

Forbidden
You don't have permission to access /phpBB2/ on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.33 Server at 127.0.0.1 Port 80


 
Revois la conf de ton apache, et les fichier de log


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2148632
Yacko
Posté le 06-09-2005 à 03:44:51  profilanswer
 

Si je pouvai juste avoir plus de précisions ... je ne connai rien a la configuration de apache et des fichier de log.
 
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces avec easyphp et probleme pour up sur un ftp free.

 

Sujets relatifs
Problème de ping après Partage de connexion InternetFree + FT + déménagement meme adresse...
Problème de contacts dans Msn MessengerProbleme avec MeuhmeuhTV!
free ou Alice (Tiscali) sur ParisProblème accès à certains sites depuis instal d'un modem/routeur
comment passer de télé2 à Free en douceurquel FAI pour remplacer Free?!!
problème avec msn messenger 7.0.0816Problème dans office one 6 besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces avec easyphp et probleme pour up sur un ftp free.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR