Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection ADSL :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection ADSL :(

n°2066579
souliervil​le
Posté le 17-06-2005 à 19:17:59  profilanswer
 

salut,
 
depuis plusieurs semaines j'ai des deconnections sans arret (des fois jusqu'à 15 fois par jour). j'ai beau mettre mes drivers a jour etc... mais rien ne se regle.  
 
j'ai contacté france telecom et mon FAI  mais pour eux le probleme ne vient pas de chez eux
 
je suis sous adsl chez Tiscali et j'ai un modem ADSL Speedtouch USB comme sur la photo ci-dessous:
 
http://figurineda.free.fr/generiques/alcatel.JPG
 
on m'a dit que ca venait du fait qu'à partir de 4 mega les connections via USB ne supportaient pas tres bien et devenaient instables contrairement à l'ethernet.
 
j'aimerai savoir si il est possible de me configurer en ethernet sans avoir a acheter un modem ethernet?
 
Si oui, merci de me dire comment faire car je ne suis pas calé en info et je ne trouve rien sur le net qui m'explique clairement les etapes :(
 
je precise que je suis sous XP
 
 
merci d'avance de vos reponses  :)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 19:17:59  profilanswer
 

n°2066645
souliervil​le
Posté le 17-06-2005 à 20:42:38  profilanswer
 

personne ne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection ADSL :(

 

Sujets relatifs
Problème Firewall et connection ADSL....probleme de connection adsl
Probleme de debit et de connection adsl max 3-7 megaProbleme Connection ADSL et réseau.
probleme de modem wag54g connection adsl!!!!Problème de connection adsl avec XP
ic7-max3 probleme connection adslprobleme de connection tele2 adsl
probleme connection modem routeur adsl "speed touch home"probleme de connection adsl entre xp et 98
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection ADSL :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR