Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour se logger après configuration réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour se logger après configuration réseau local

n°2177760
KSauzeRK
Posté le 02-10-2005 à 22:13:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis dans la spatio-merde : j'y connais pas grand chose en réseau, et j'ai tenté de configurer un réseau local entre le PC portable de mon boulot et mon PC fixe chez moi, avec un câble croisé.  
Les 2 PCs sont sous Windows XP. Donc, j'ai trouvé une procédure pour configurer ce réseau : j'ai défini les adresses IP sur les 2 PCs, et j'ai défini le même groupe de travail sur les 2 PCs. Sur mon portable, je travaillais auparavant dans un domaine défini par ma boîte. Problème : je redémarre, et forcément le loggin/mot de passe que j'utilisais pour me logger sur mon portable fonctionne plus, du fait, j'imagine, qu'il était défini par rapport au domaine et non au groupe de travail que j'ai défini pour le réseau. Ca doit paraître trivial pour qui s'y connait un peu, malheureusement je suis pas dans ce cas là...
Bref, je me rappelle plus du mot de passe Admin en local, et je suis bloqué à l'écran de logging et je vois pas ce que je peux faire, vu que je n'ai pas l'option de choisir le domaine.
 
Toute aide pour reprendre le contrôle de la bête est la bienvenue, je suis un peu perdu...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 22:13:01  profilanswer
 

n°2178970
atchoumtec​h
Posté le 04-10-2005 à 10:00:59  profilanswer
 

Reconnecte toi avec ton portable à ton boulot, et une fois la bécane démarrée, va dans la gestion des comptes utilisateurs du  panneau de config  et crée toi un compte en local.
 
Une fois fait, tu pourras le brancher et démarrer chez toi dessus en local.


Message édité par atchoumtech le 04-10-2005 à 10:01:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème pour se logger après configuration réseau local

 

Sujets relatifs
Problème windows 2003 serveurProblème avec Microsoft Office 2003 Pro
Probleme configuration Lan et serveur de jeuprobleme msn : passerelle hors ligne
Etapes par Etapes Réseau XP >>> OSXprobleme de connection web
Problème avec le FAI Free[Windows XP] comment créer plusieurs profils réseau ??
problem de reseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour se logger après configuration réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR