Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration d'imprimante réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration d'imprimante réseau

n°1542403
tkuhn
Posté le 26-04-2004 à 11:25:56  profilanswer
 

Bonjour à Tous!  
 
J'ai la config suivante: PC portable (Sony Vaio sous XP Pro) via Wifi sur routeur/modem (Conexant, ETHADSL_USB_080902_REL8P)  
 
Accès ADSL (Easyconnect) fonctionne sans pb une fois la bonne valeur VCI (35) entrée.  :)  
 
En revanche, quand je connecte l'imprimante (Epson EPL-5700) sur le RJ45 du routeur, celui-ci semble bien la reconnaitre parce qu'il m'affiche l'adresse MAC de la carte ethernet de l'imprimante, mais l'IP est introuvable! Pourtant le DHCP du routeur est activé, mais dans le menu LAN de la console admin seulement 2 éléments aparaissent: le routeur et l'ordi... pas d'imprimante!  :fou:  
 
Que faire? attribuer manuellemnt une IP à l'imprimante (que je n'arrive pas à pinger d'alleurs), et si oui, comment??? j'ai fait tout le menu admin et je n'ai rien trouvé!
 
Quelqu'un a une idée??  
 
Mille merci d'avance!  
 
Tilou

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration d'imprimante réseau

 

Sujets relatifs
Microsoft Installeur (gros problême)Séucriser un réseau
problème de bootProblème partition magique
Problème simple de connexion réseau !Imprimante invisible derrière routeur
2003 Server, Création de domaine, Choisir la carte reseau pour DHCP???probleme transfert de fichier en WiFi
problème pour envoyer message outlook 
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration d'imprimante réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR