Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration de firewall pour un réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de configuration de firewall pour un réseau

n°1050523
colluboy
Posté le 06-02-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je possède deux ordi et je les ai mis en reseau tous les deux (un fixe et un portable). le probleme c'est que mon firewall m'interdit l'accès au disque par exemple lorsque je suis sur mon portable et que je veux acceder au disque de mon fixe. le firewall que j'utilise est Sygate Personal Firewall 5.0. par contre la connexion internet elle est bien partagée dc voila.
j'attends votre aide avec impatience merci à tous!


---------------
"L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges
mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 16:46:01  profilanswer
 

n°1050618
cliclonit
Posté le 06-02-2003 à 17:50:21  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Cela me parait étonnant car j'utilise ce FW sur 2 PC sous XP et je n'ai pas de PB !
 
Essayes de créer un filtre qui autorise tous les protocoles en précisant l'adresse IP de l'ordinateur distant et si cela ne suffit pas tu sélectionnes toutes les apllications.
 
Sinon utilises ZoneAlarm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de configuration de firewall pour un réseau

 

Sujets relatifs
[PROJET] Conseil pour l installation complet d'un reseau d'entrepriseChanger mon masque reseau avec les restrictiond ..
reseauProbleme log sous 2k serveur (la strategie locale de ce systeme ne..)
Billion : Broadband firewall gateway[Win2k] comment virer le mot de passe reseau au demarrage ?
probleme avec un cd de driversprobleme de japonais!
salut un probleme sur win98problême de fenetre JAVA sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration de firewall pour un réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR