Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de bande passante.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bande passante.

n°2581446
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 26-11-2006 à 07:40:35  profilanswer
 

Salut! :hello:
Voilà le problème: depuis hier, ma vitesse de téléchargement (sur des sites style 01.net) plafonne à 110/120 ko/s, alors qu'avant, et avec la même configuration matérielle (modem Alcatel/Thomson 510 et carte Ethernet D-Link), avant je téléchargeais à des taux allant de 370 ko/s à 420 ko/s! Je suis en Belgique et suis donc en ADSL 4Méga
J'ai effectué plusieurs tests de bande passante et, chose bizarre, j'ai des résultats assez divergents.
Exemple:
- sur http://www.cnetfrance.fr/services/speedtest/ , j'ai 4080 kb/s (soit 500 ko/s)
- sur http://test.haydont.net/speedtest5.php, j'ai 1070,552 kb/s (soit 133,82 ko/s)

 

Mes questions: Ce problème peut-il provenir de la configuration du modem ou autre? Ou alors, à votre avis, est-ce un problème de ligne ?(auquel cas j'appelerai mon fai demain).
Merci!

 

PS Ah oui, j'oubliais: Dans Panneau de configuration/connexions réseau, ma connxion à internet apparaît bien, mais "déconnectée" (alors que je suis bien connecté, la preuve par ce message).
PPS Après un reboot, ma connexion internet apparait maintenant comme "connectée", mais...à 1,1Mbps!  :heink:


Message édité par Lepi le 26-11-2006 à 12:08:01
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 07:40:35  profilanswer
 

n°2581749
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 26-11-2006 à 17:21:07  profilanswer
 

Personne pour m'aider?  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de bande passante.

 

Sujets relatifs
Bande passante usb sous XP, problème (complet :D)problème bande passante
Probleme de bande passante sur routeur DI-624+Probleme, ma bande passante est saturée.
[probleme]bande passante=>4500 kb/s=>256kb/s!!!!Etrange probleme de bande passante...
probleme de bande passante wanadooproblème bande passante
Problème de bande passante. 
Plus de sujets relatifs à : Problème de bande passante.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR