Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon serveur de news

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon serveur de news

n°2194340
nemeratus
Posté le 19-10-2005 à 20:32:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez free en ADSL max 10M non dégroupé donc du 2M, quoi :pfff: et j'utilise leur serveur de news pour différents downloads via Newsbin Pro 4.32. Seulement voilà, depuis deux jours, j'essaye de télécharger, raffraichir les posts... mais je tourne entre 1ko/s et 5ko/s sans raison apparente et pas moyen d'aller plus vite. Je ne sais pas pour quelle raison je suis bridé ainsi, j'ai essayé d'autres newsgrabbers comme grabit et newsleecher mais... même résultat. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Pour info, le serveur de news de free ne semble pas avoir de problème. Mon collègue download à 600ko/s en ce moment.
 
Toutes les idées seront les bienvenues...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 20:32:31  profilanswer
 

n°2194345
freds45
Posté le 19-10-2005 à 20:37:19  profilanswer
 
n°2194359
nemeratus
Posté le 19-10-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ton aide. Je viens déjà d'arreter WOW a cause de ca !!! J'ai essayé avec le port et effectivement ca va un peu mieux. Merci encore pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec mon serveur de news

 

Sujets relatifs
Probléme outlook express et wanadooProblème avec cd de logiciels fourni avec un Pc
Problème comportement Windows mais pas de virus[résolu] probleme plug'n play windows xp sp2
probleme pour mon hebergementExchange 2003 et Serveur BES
Probléme Trojan[Probleme] Adware et popup ! help me!
[problême] Comment personnaliser le menu contextuelle ?Probleme Installation XP - Help
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon serveur de news


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR