Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme apres degroupage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme apres degroupage

n°1936627
soft0613
Posté le 22-02-2005 à 22:31:50  profilanswer
 

je suis passé en zone degroupée chez free y a kk jours et ma connexion s est mise a avoir des problemes de lag a certains moments, j ai des pages internet ki s ouvrent pas des dl a 30ko/s (pour une connec 20 Mo ca craind) alors ke l'upload tourne a 140, je me suis d abord demandé si ca venait de ma carte reseau ou des cables mais apres etre passé en USB le probleme a pa changé alors je comprend pa, g aussi netoyer le cablage enfin bon la totale. Je suis avec la freebox a 500m du DSLAM je devrais pouvoir en dl jusk a 2Mo
voila si kk c a koi c du ou comment y remedier je suis prenneur mais la je c plu koi faire

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 22:31:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme apres degroupage

 

Sujets relatifs
probleme logiciel bewan wifi usb11Free Box + Dégroupage Total : satisfait ou pas?
probleme incomprehensibleSVP...urgent. Probleme de peripheriques dans le poste de travail
Probleme de recuperation de donnéesproblème démarrage : ordinal 110, shdocvw.dll
Problème connection internet avec modem sagem 908 aprés dégroupage.Problème Tiscali ADSL et dégroupage
probleme avec degroupage freeProblème de dégroupage - Quand le dégroupage débranche -
Plus de sujets relatifs à : probleme apres degroupage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR