Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises

n°1585354
triathlete​cb
Posté le 30-05-2004 à 22:26:58  profilanswer
 

Salut a tous  
Voila il y a 2 jours j'utilisait avirt gateway server 4.2 pour mettre en reseau local ma connexion internet 512k aol avec la version 8.0 d'aol.  
Tout allait super bien et voila que j'apprend qu'aol sorte une version 9.0 alors je la telecharge, l'installe et au moment ou je veux aller sur internet avec mon pc client il ne trouve pas la connexion.  
Je déinstalle avirt et le réinstalle sur le pc serveur ensuite je commence a l'installé sur le pc client maisau debut de l'installation de avirt il fait un test pour trouvé la version de avirt sur le pc serveur et la il ne trouve pas avirt.
J'ai alors déinstallé toute les versions d'aol puis j'ai remis la version 8.0 mais toujours pareil l'ordi client ne trouve pas la connecion internet ou avirt sur le pc serveur.
Jai donc essayé des logiciels comme AnalogX mais je ne sais pas le configuré donc si quelqu'un peut me dire précisement commet le configuré sa serait cool.
J'ai telecharger la version de avirt gateway server 4.3 beta et toujours le meme pb alors que mon pc client ping bien le pc serveur et le firewall win xp et desactivé.
 
Ce probleme et complexe si un balaise pourait m'aider sa serait cool
Si vous pouviez m'aidez sa serait cool

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 22:26:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises

 

Sujets relatifs
prb connexion 56kPartage connexion ?
Gros probleme VIRUS /!\ merci de m'aider..pb pour parametrer une connexion internet ! help !
Cartes fantomes sous windows XP pour partage connexion InternetProblème : Impossible de lire CD + lecteur carte mémoire
QUestion simple mais qui pose problème : ........Quel routeur choisir, pour partage Xbox
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de connexion AOL Pour les balaises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR