Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inviter venant d'un autre reseau possibles d'acceder au imprimantes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inviter venant d'un autre reseau possibles d'acceder au imprimantes ?

n°2556012
cedrmari
Posté le 27-10-2006 à 23:22:32  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
j'ai un probléme important donc voici l'enoncer :
 
un réseau constituer de 10 machine relier par 2 switch et un routeur xdsl pas de serveur mais des imprimantes partagé un point  d'acces wifi a etait ajouter pour les invités.
 
les inviter qui accede au réseaux via wifi n'on acces que a internet  leur machine ayant deja une configuration reseau avec un autre nom de group de travail (dumoin je pense que ça vient de la).
 
le dhcp de notre reseau attribue bien une adresse ip ainsi que le sous reseau la passerelle et les dns mais aucune imprimante partager n'est accessible.  
 
ma question est donc est t'il possible pour les invitées d'avoir acces au imprimantes de notre reseau sans avoir a rechanger leur propre configuration reseau.
 
je precise aussi que 2 imprimante laser vont etre ajouter et elle contienne toute les deux un serveur d'impression cela va t'il changer qqchose ?
 
merci d'avance pour votre aide


Message édité par cedrmari le 27-10-2006 à 23:44:27
mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 23:22:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  inviter venant d'un autre reseau possibles d'acceder au imprimantes ?

 

Sujets relatifs
Réseau internetLAN 16 PC portables en réseau WiFi
proteger mon reseau privé[résolu] Problème périphériques USB et carte réseau
problem d acces reseauconfig ip pour reseau avec DG632
Surveiller un pc depuis reseau d'entrepriseComment ralentir un réseau
Imprimante qui ne fonctionne pas en réseauLogiciel testeur de prise réseau RJ45
Plus de sujets relatifs à : inviter venant d'un autre reseau possibles d'acceder au imprimantes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR