Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est il possible denlever la barre de pub sur les pages perdo d'aol?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est il possible denlever la barre de pub sur les pages perdo d'aol?

n°1063889
ju29
Posté le 17-02-2003 à 18:03:10  profilanswer
 

Je vien de faire mon pitit site internet et lorsque je l'ai envoyer chez mon fournisseur d'acces aol via ftp, aol install une barre de pub lorsque je veut consulté mon site sur le web.
Y a t'il une commande HTML a viré dans mon fichier source pour enlever cette barre qui prend tout le haut de mon écran?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 18:03:10  profilanswer
 

n°1063992
ju29
Posté le 17-02-2003 à 19:45:34  profilanswer
 

un pitit help

n°1064034
PII350
Posté le 17-02-2003 à 20:24:49  profilanswer
 

Ouech daniel !! essaye en mettant ca entres <head> et </head> dans la page index.
 

Code :
  1. <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  2. if (parent.frames.length > 0)
  3. {
  4. window.top.location.href = location.href;
  5. }
  6. </SCRIPT>


A demain  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  est il possible denlever la barre de pub sur les pages perdo d'aol?

 

Sujets relatifs
Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?Partager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?
Window et le routage avec 3 cartes reseau = PAS POSSIBLE !! .... ahah.Couleurs de la barre de téléchargement sur eMule ?
modem 56k + modem ADSL c'est possible?gerer le routage Ip sous XP : C possible ? (3 cartes LAN inside !!)
C'est possible d'avoir 2 fai sur sa ligne ADSLMots de pass pour outlook express c possible ? [résolu]
affichage barre d outils sur wordconsulter des lecteurs Ntfs depuis W98 ou DOS, possible ?
Plus de sujets relatifs à : est il possible denlever la barre de pub sur les pages perdo d'aol?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR