Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!

n°255269
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 18-04-2001 à 17:05:29  profilanswer
 

de nouveaux drivers pour nos modems sont sortis hier, la version 2.085, je conseille de faire un ghost de votre windows avant d'essayer d'upgrader.
c completement la merde pour les installer (super le lisezmoi.txt qui a du étre fait par des gens ki n'ont jamais vu ce modem), vu que windows essaye bien evidemment de reinstaller le modem avec les vieux drivers au reboot.
apres une lutte acharnée je suis quand meme parvenu a les installer avec l'aide d'un pote.
et la je vois que ca transforme en fait le bewan en une simili-carte rezo, et ouvre ainsi une "connexion au rezo local" qui lui est specifique. on peut ensuite theoriquement lui appliquer raspppoe et ca devrait marcher.
ben chez moi ca marche pas, il me met que le rezo et la carte sont tout deconnectés ce qui n'est evidemment pas le cas.
et surtout c une merde pour revenir aux vieux drivers comme ca l'etait pour mettre les nouvo puisqu'ils ne considerent pas la carte pareil!
bien sur j'ai essayé de reinstaller les drivers plusieurs fois! mais a chaque fois que l'on fait ca on recolte une nouvelle "connexion au rezo local 3" puis "connexion au rezo local 4", et ainsi de suite, de telle sorte que l'assistant lui meme ne s'y retrouve plus!
 
heureusement que j'avais sous la main un ghost de mon systeme, sans koi je devais soit reinstaller win2000 soit ne plus utiliser le modem!
 
Chapeau bewan!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2001 à 17:05:29  profilanswer
 

n°257189
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-04-2001 à 22:14:17  profilanswer
 

Est ce que tu as regardé les infos de MAJ du driver au téléchargement ??? :??:
 
Ya pas grand chose à part une meilleure synchro avec la ligne ADSL au boot. De toute façon, le temps de boot d'un winprout est suffisamment long pour ne pas être géné par la synchro de la carte.
 
Les drivers 2.083 fonctionnent très bien, C pas la peine de les changer.
 
Et pour ceusse qui voudrait absolument mettre à jour, ASSUREZ VOUS D'AVOIR DÉSINTALLÉ LES ANCIENS DRIVERS AVANT !!!
 
 
En résumé : RTFM !

 

[edit]--Message édité par TNZ--[/edit]


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°257191
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-04-2001 à 22:17:16  profilanswer
 

euh chez moi il est TRES rare que le modem soit synchro avec la ligne des le boot. generalement j'attends au moins 5 min. une fois je me souviens avoir attendu une heure et demie (enfin j'ai fait autre chose avec le pc entretemps)

n°257198
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-04-2001 à 22:22:11  profilanswer
 

T'as un filtre gigone ? ou un filtre boîte (ancien montage) ? :??:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°257230
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-04-2001 à 22:50:56  profilanswer
 

j'ai un filtre boite ECI. pkoi? ca aurait une incidence?

n°257234
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-04-2001 à 22:54:12  profilanswer
 

Voui, les filtres gigognes, normalement demandent plus de temps pour se synchroniser avec la ligne.
 
Mé kan tu as des pbs de synchro comme ça, C peut être pas la seule faute de la BeWAN, la synchro sous-entend un matériel interlocuteur de la BeWAN et celui-là, il est géré par FT. Tu connais la chanson, pour avoir des infos précises sur ce qu'ils font, tu peux te brosser ... ils tripotent en permanence leurs matériels ... :sarcastic:


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°257239
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-04-2001 à 22:57:56  profilanswer
 

nan ca peut pas etre FT. j'ai pas rendu mon modemECI et lui il se synchro bien avant ke win ait fini de booter.  
chez bewan ils m'ont bien dit de modif une clef dans la base de registre, ca a un peu amélioré les choses mais pas assez pour ke ca fasse comme avec ce bon vieil ECI.

n°257241
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 21-04-2001 à 22:59:47  profilanswer
 

Voui, mé l'ECI était allumé en permanence ??? alors que la bewan démarre électriquement quand tu bootes ta machine !! ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°257244
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-04-2001 à 23:04:03  profilanswer
 

ben oui en permanence , naturellement ;)
 
mais kan mm kan 2000 boote le bewan devrait avoir le temps, parce ke c pas franchement un boot en 30s. mais non je dois attendre de 5 a 10mn de plus!  
ce qui est etrange c ke la synchro est beaucoup plus rapide sous millenium (j'ai un dual boot)

n°257581
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Posté le 22-04-2001 à 18:13:34  profilanswer
 

Tout dépend de l'ordre des tâches de boot ... ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
mood
Publicité
Posté le 22-04-2001 à 18:13:34  profilanswer
 

n°257678
franckblac​k
Posté le 22-04-2001 à 21:21:19  profilanswer
 

Qui pourraient me mailer les anciens drivers bewan please...
 
agvant ceux du 17/04/2001
 
merci

n°257730
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 22-04-2001 à 22:56:22  profilanswer
 

bah.... t une .... :D ou koi? :) chez moa c nikouel...avec c drivers :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!

 

Sujets relatifs
Infonie ADSL, ca vaux quoi ?adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2
ADSL?????Se faire Installer l'ADSL sans frais ou pack... possible?
Ouuuiiinnn ! Je veux des drivers pour mon vieux winmodem interne ![Pb ADSL] Je suis connecte mais impossible d'atteindre un serveur !
Quels drivers pour quel systeme?Linux & ADSL (USB)
HELP !!! Prob d'install des drivers Pinnacle Studio PCTV avec Win2000Alors kel modem ADSL prendre??
Plus de sujets relatifs à : aux possesseurs de BeWAN adsl: faites gaffe avec les nouvo drivers!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR