Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Point d'acces Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Point d'acces Wifi

n°2534435
bidinu
Posté le 03-10-2006 à 00:54:37  profilanswer
 

Bon voila apres avoir fait kks recherche je n'arrive tjrs pas a trouver de solution !  
j'aimerais utilise un pc comme point d'acces !!  
le probleme pour n'est pas de savoir si cela est possible ou non mais avec quelle carte le faire !!!  
tantot on lit que la PC54G2 est capable de le faire ( mais je ne le vois nul part ailleur )  
tantot on lit que toutes les cartes ayant le mode infrastructure peuvent devenir un AP => probleme ! toutes les cartes peuvent le faire  !!!  
 
donc voila je suis un peu perdu !  
si cela est possible je pense qu'il faut rajouter utiliser un logitiel  pour " emuler" correctement un point d'acces !  
sous linux cela existe t'il ?!  
 
merci d'avance  
 
@++

mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 00:54:37  profilanswer
 

n°2534530
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 03-10-2006 à 09:36:44  profilanswer
 

Pour le soft (je ne sais pas ce que ça vaut) :  
http://www.clubic.com/telecharger- [...] outer.html


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2536584
bidinu
Posté le 04-10-2006 à 23:19:22  profilanswer
 

heu en fait c'est surtout le materiel que je cherche ! car les reponses sont toutes contradictoires donc avant de me lancer j'aimerais savoir si c'est possible  
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Point d'acces Wifi

 

Sujets relatifs
Installation d'un point d'acces wifiPoint D'Acces WIFI faisant planter le routeur!!
Créer son propre point d'accès wifi ?Différence entre point d'accès wifi et routeur wifi?
Est ce realisable ?? fixe en usb + point d'acces => portable en wifiQuelle carte wifi pour en faire un point d'acces?
Création point d'accès wifi sous windowsacces aux point dacces wifi ouvert ??
Besoin d'aide config point d'acces wifi/xbox360 
Plus de sujets relatifs à : Point d'acces Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR