Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs config de connexion sur une seule carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs config de connexion sur une seule carte réseau

n°1112147
blueman_82
Posté le 31-03-2003 à 21:13:13  profilanswer
 

est-il possible de créer deux connexion réseau pour une carte réseau ?
Voici mon probleme : chez moi, j'ai un petit réseau, sur lequel je me connecte avec mon ordinateur portable. Cependant, quand je vais au bahut, je me connecte aussi sur le réseau, mais je dois modifier les propriétés de la connexion (ip, passerelle...). C'est pour ça que je cherche à créer deux connexion pour une seule carte réseau.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 21:13:13  profilanswer
 

n°1112587
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 01-04-2003 à 10:54:42  profilanswer
 

je pense qu'en créant deux profils matériels ca doit etre possible, mais a vérifier....
sinon, y te faut 2 cartes rezo...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Plusieurs config de connexion sur une seule carte réseau

 

Sujets relatifs
PB avec réseau intégré nForce...Sniffer réseau pour débit par application
Carte dégroupage Free.frSous 98,connecter un lecteur réseau sur un sous-répertoire d'1 partage
HELP 2 Cartes Reseau Brancher mais que 1 qui marche ? :(Performance d'un reseau firewire 400mb/s ????
Utiliser ethereal avec une connexion classique[Divers] Lien vers une vidéo montrant le devenir d'un paquet réseau...
plusieurs disques c:\réseau et dyndns
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs config de connexion sur une seule carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR